AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bijou] Iro no Hoseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanoshii Purezensu

avatar


MessageSujet: [Bijou] Iro no Hoseki   Mar 4 Juin - 15:08




IRO NO HOSEKI



Nom de l'objet : Iro no Hoseki

Catégorie : Bijoux

Informations : Le Iro no Hoseki, le "Joyau des Couleurs", est un diamant extrêmement précieux, non seulement par sa pureté, son poids ou autre chose du genre, mais aussi parce qu'un magicien humain, qui se fit tuer peu après ses travaux, lui a un jour conféré un pouvoir très spécial. Comme tous les diamants, il pouvait faire office de prisme; le magicien décida donc de lui donner la capacité d'enfermer les rayons du soleil qu'il capte, pour déclencher une "explosion" de lumière, et aveugler momentanément toute personne exposée - à l'exception de son possesseur, bien sûr. Pendant le moment où ses victimes sont aveuglées, ce diamant prend toutes les couleurs que voyaient leurs yeux, et confère à son possesseur une vue plus aiguisée tant que la victime est aveuglée. Dès qu'elle se remet, les effets s'annulent, enfin si elle n'est pas devenue définitivement aveugle. Pour se recharger, le Iro no Hoseki a besoin de lumière, dans l'idéal d'être exposé au soleil pendant un petit moment qui dépend des diamants, et qui peut aller de deux à six heures. Mais si la situation ne le permet pas, tout rayon de soleil capté est de toute façon enfermé et sert à le recharger. L'utilisateur peut savoir quand le diamant est prêt en le tenant: quand il est complètement chargé de lumière, il dégage une légère chaleur assez agréable.
Il n'en existe que peu à ce jour, car peu ont pu copier la méthode du magicien. Personne ne sait si le tout premier Iro no Hoseki existe toujours, mais si vous en trouvez un, n'hésitez surtout pas!

Orbâble ? OUI - NON

Prix de l'objet : On peut le trouver entre 4000 et 6000 Ryôs.


Edit : Objet Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Bijou] Iro no Hoseki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] Série Bijou (Bonne Presse)
» Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre)
» Annuaire Bijou
» Boite à bijou angélique
» Bijou steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Le Marché Noir & ses petits secrets...
 :: 
Création d'Objet
-
Sauter vers: