AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzaru Hibarashi - Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Suzaru Hibarashi - Akuma   Ven 7 Juin - 10:33

PERSONNAGE LIBRE

Informations du Personnage

Nom : Hibarashi
Prénom : Suzaru
Âge : 15 ans
Race : Akuma, une des filles de Akamataa.
Organisation : Cheffe/Représentante du Seigikage
Force : Elle est Ombre (voir sujet sur le Seigikage).
Ses yeux possèdent la capacité de faire apparaître des illusions face à ces ennemis : leur plus grande peur, le plus souvent. Ils lui permettent également de voir dans le noir, et de détecter les sources de chaleur tels les serpents.

Elle a toute l'apparence d'une petite fille → 1m50, un petite taille pratique pour être discrète, cheveux très longs et noirs avec une petite frange. Sur ses joues, il y a des sortes de petites écailles, de la couleur de sa peau et en vérité, elle en a un peu partout sur le corps. Ses yeux sont les mêmes que ceux des reptiles et ils possèdent une couleur des plus rouge, c'est un regard effrayant.

Elle ne sourit jamais car elle est d'un sérieux impressionnant. Elle possède une très grande autorité, presque égale à celle de Kunohama. Elle obéit au doigt et à l’œil à son maître, celui qui l'a adopté. Elle est très organisée et maline (normal, elle a été éduquée par Kunohama), elle gère sans problème toutes ses responsabilités.

Histoire du Personnage

Fille de Akamataa, elle a été abandonné à l'âge de trois ans. Elle a été recueilli, à son plus grad bonheur (ou malheur?) par Kunohama Otoshi : il lui a inculqué les valeurs et la haine qu'il avait reçu de son père (voir histoire de Kunohama dans les fiches Validées). Il l'a entraîné à être une Ombre. elle a intégré le Seigikage à 10 ans, et cela fait 2 ans qu'elle en ait la cheffe. Grâce à ses capacités, les meurtres d'Akumas et traîtres qu'elle a commit ne sont plus comptables. Néanmoins, elle n'a pas encore eut la tête d'un Yôkai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Suzaru Hibarashi - Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet Manga] Shourai Akuma
» Wallpaper Dark Akuma
» -Le fou monde d'AKUMA-HAIIRO- Entrer si vous osez....
» Présentation de Akuma-chan...
» Akuma to Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Les Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: