AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izéo (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izeo

avatar


MessageSujet: Izéo (terminé)   Sam 8 Juin - 13:45

Izéo
Surnom / Citation



  • Âge :17 ans
  • Race : Akuma
  • Organisation :Aucune, pour le moment





Portrait Chinois ?

Izéo est un jeune homme ( enfin, akuma) de dix-sept ans. Il atteint le mètre quatre vingt et présent un corps athlétique et musclé. Sa taille, déjà grande naturellement, est encore augmentée par les deux grandes ailes membraneuses présentes dans son dos. D'une couleur noire, légèrement translucides, elles rappellent fortement celles de chauves-souris. Si elles ne permettent pas véritablement de voler à Izéo, elles peuvent lui permettre de planer sur d'assez longues distances, pour peu qu'il se jette d'un point élevé.

En se rapprochant un peu, on remarquera la peau pale, presque cadavérique du jeune akuma, soulignée par la grande noirceur de ses cheveux et de ses ailes. Ses yeux quand à eux sont deux points verts lumineux, presque luminescents. Deux cornes blanches dépassent également de sa chevelure, augmentant encore sa taille d'une vingtaine de centimètres. Au niveau vestimentaire, il se promène avec des vêtements relativement standards, à l'exception de sa chemise, pouvant s'ouvrir sur le dos et se refermant ensuite à l'aide de lanières de cuir, lui permettant ainsi de laisser ses ailes à l'air libre.



Psyché

Décrire la psychologie d'Izéo est chose complexe. Tout d'abord parce qu'il s'agit de quelqu'un de majoritairement taciturne, se livrant très peu et ne parlant que lorsqu'il l'estime nécessaire. Mais autant il est peu bavard sur lui même, autant tout ce qui l'entoure l'intéresse. Il porte une curiosité importante sur le monde qui l'entoure, portant un intérêt tout scientifique au chose, cherchant à comprendre plus qu'à s'émerveiller.

Il semble également avoir de grande difficultés à comprendre les rapports humains, et les sentiments qui peuvent lier des personnes entre elles. Les sentiments positifs en tout cas, la haine et la colère ne semblant avoir aucun secrets pour lui. De même, il ne semble pas saisir l'immoralité de la violence ou du meurtre, si tuer l'autre lui permet de réussir à atteindre son objectif. Objectif qui, pour le moment, semble majoritairement être la fuite, fuite de son passé et de ce qui s'y cache, quoi que ça puisse être.


Raconte moi une histoire !

Que sait-on d'Izéo? En soit, pas grand chose. Avant ses quinze ans, il n'y a rien, c'est le vide total. Personne ne l'avait jamais vu, ou n'avais entendu parler de lui. Aucun Yokai ne s'était revendiqué comme étant son parent. Jusqu'à sa première apparition publique remarquée, c'était comme s'il n'existait pas. Comme s'il sortait du néant.

Il se fit donc connaître le jour de ses quinze ans. Du moins fut-ce ce que l'ont put comprendre du peu qu'il voulu bien dire à ce moment. Il fut retrouvé, seul et nu sur le bord d'un petit chemin de campagne. il était aussi, accessoirement, couvert de sang. On ne sut jamais si c'était le sien, ou celui de quel'un d'autre. Il ne parla jamais de ce qui s'était passé avant, ou de comment il était arrivé là.

Il fut trouvé, recueilli et soigné par un groupe de marchand itinérant. Il passa alors quelques semaines dans un coma léger, entièrement aux soins des quelques personnes s'occupant de lui. Lorsqu'il s'éveilla enfin, il resta confus encore quelque temps, incapable de répondre aux questions qu'on lui posait. A peine fut-il capable de donner son prénom. Pas de nom de famille. Pas de lieux d'origine. Pas d'histoire.

Lorsqu'il commença à reprendre ses esprit, le côté pour le moins taciturne du personnage repris le dessus, l'éloignant progressivement du reste du groupe, el renfermant de plus en plus sur lui même. Il finit par partir, de lui même, sans en parler à personne. Il disparut juste, du jour au lendemain. Si l'on se posa bien entendu quelques questions, on ne peut dire qu'il manqua véritablement à qui que ce soit.

Depuis, il parcourt les routes, sans jamais s'installer où que ce soit. N'importe qui ayant voulu suivre ses déplacements se rendrait compte d'une chose : il ne suit aucun plan déterminé, voyage au hasard et se contente de prendre les routes qui se présentent devant lui. N'importe qui ayant déjà pris la route sait également ce que ce genre de comportement signifie. Il fuit quelque chose.

Reste à savoir quoi, exactement.



Ta Force

Izéo possède la capacité de contrôler son propre sang, de le liquéfieret de le solidifier à volonté, le transformant en arme, projectile, bouclier... selon les besoins. Bien entendu, comme il s'agit de son propre sang, pour peutqu'il abuse de son pouvoir, il se retrouverait rapidement en situation d'anémie.



© Tonnerre de Silence / Ne pas Copier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Izéo (terminé)   Sam 8 Juin - 16:24

Présentation Validée, nous en avions parlé. Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Nabuya

avatar


MessageSujet: Re: Izéo (terminé)   Sam 8 Juin - 16:38

Tu as oublié le surnom et la citation /SBAFF/

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izeo

avatar


MessageSujet: Re: Izéo (terminé)   Sam 8 Juin - 17:04

J'ai pas oublié, je suis en recherche XD

Merci à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izéo (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izéo (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Présentation Du Personnage
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: