AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Satoshi Abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Abe

MessageSujet: Satoshi Abe   Dim 9 Juin - 14:05

Satoshi Abe
Dévoreur d’âme

• Race : Akuma ( première génération)

Portrait Chinois ?

Satoshi est quelqu’un d’assez fin, sa musculature n’est pas très développé c’est pour cela qu’il possède une apparence svelte et une certaine noblesse dans ses gestes. Ses cheveux fin sont violets avec des reflets bleus. Son regard abyssal et mystérieux cache une couleur améthyste. Son visage est assez fin quoi qu’assez marqué pour un homme tel que lui. Cet aspect presque efféminé n’empêche pas à Satoshi de ressembler à un homme viril mais assez intriguant. Ses sourcils ne sont pas très fins mais assez bien dessiné, tandis que sa peau est de couleur caramel et douce. Il est souvent habillé avec des vêtements léger, sombre et sobre. Quelque fois il porte des bandages au niveau de son torse musclé, une veste ouverte et un pantalon court sans chaussure ni botte. Il possède une force plus élevé que celle d’un humain et une bonne agilité. Il peut grimper facilement, sauter haut et se réceptionner lors d’une grande chute.

Psyché

Très légèrement pessimiste, il est manipulateur et sarcastique. Satoshi est assez intelligent pour s’apercevoir qu’on se fiche de lui ou qu’on le berne. C’est dans ces moments là que son caractère possessif et bagarreur reviennent à la charge, il n’aime pas qu’on lui tienne tête ou qu’on s’imagine supérieur à lui. Il n’a pas peur de la douleur ou de la mort, c’est quelque chose d’assez surfait qu’il observe sans broncher. Il est assez silencieux et ne parle que lorsque nécessaire, comme pour faire taire les bavards par exemple. Malgré ses tempéraments violent, il sait marchander, user de sa langue pour obtenir ce qu’il veut et même faire croire à une personne crédule qu’il est ce qu’il n’est pas. Il n’éprouve généralement aucun remord ni regret. Mais il n’est pas que haine, il éprouve parfois de l’amitié et de la pitié envers ses proches, mais pas pour ses adversaires. Satoshi est également très secret sur sa vie, on n'entendra personne l'appeler par son vrai prénom dont lui seul connait l’existence. Chose qui n'a rien à voir, il aime autant les hommes que les femmes avec une préférence pour les hommes. Oui, il est bi.

Raconte moi une histoire !

Satoshi est né d’une mère humaine et d’un Yokai très dangereux, un Rokurokubi . Rare sont ceux qui ont vu son père, ceux qui l’ont rencontré son morts avant d’avoir pu en parler. Son surnom était craint partout, on redoutait la visite du mangeur d’âme. Le paradoxe voulu que sa mère chasse ce démon et en tombe amoureuse. D’une bataille féroce et plein de haine naquit l’amour et un petit garçon différent de tous les autres. Il n’était pas humain, ni Yokai. Il conserva l’apparence de sa mère, ses traits fin et son regard. En revanche il avait un peu hérité des cheveux et des yeux de son père. Bien que sa mère se soit occupée de lui pour qu’il ne manque de rien, la haine du garçon envers les autres ne cessait de grandir. Sans doute était-ce la personnalité de son père qui déteignait sur lui mais il ne pouvait que voir les mœurs humaines et Yokai. Selon lui, l’un ne valait pas l’autre.
Ils habitaient dans une petite ferme avec d’autres humains, ils n’avaient pas peur des Yokai et ne haïssaient pas les Akuma, leur vieillesse leur avait donné la sagesse d’accepter le changement. Seul son père était banni de cet endroit. Dès sa naissance, il avait tenté de dévorer son fils. Il s’était privé de repas depuis qu’il s’était mit à aimer sa femme, et maintenant il en souffrait. Devenu entièrement fou, il fut exilé sous les yeux indifférents de l’enfant qu’il était. Il ne resta pas oisif dans cette existence calme et pacifique, sa mère avait été une guerrière forte et intelligente et il se devait de perpétuer ses talents. Satoshi tenta alors de répondre aux exigences de sa mère mais ce n’était toujours pas assez. Il devait toujours faire plus, ce soudain changement fit naitre de nouvelles émotions pour le jeune garçon, il tournait mal. Il se fichait des préceptes de la justice ou du mal, tout ce qui comptait était le résultat. Son corps s’adapta au dur entrainement, son esprit fut capable de retenir de nombreuses choses qui lui seraient utile plus tard. Il posait souvent la question de la raison de tout cet entrainement, mais sa mère lui répondait avec cette même voix froide qu’il ne pourrait le comprendre qu’en le voyant.

Ses souvenirs se brouillèrent lors de son adolescence, il avait l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Des fragments de souvenirs s’emboitaient dans sa tête et ses émotions devenaient de plus en plus instables. Il pouvait être heureux comme en colère d’un instant et il semblait plus agressif qu’avant. Lorsqu’une personne lui tenait tête, il l’écrasait avec sa force. Lorsqu’on lui refusait quelque chose, il menaçait. Ses yeux devenu brillant exprimaient une faim insatiable qu’il ne pouvait s’expliquer. Cependant, il se reprit quelques mois plus tard en constatant qu’il devenait comme ces stupides Yokai qui chaissaient les hommes afin d’assouvir leurs haines. Il ne ferait pas comme son père, les âmes ne devaient servir que dans un but précis et utile. Mais les années passaient et il ne voyait aucune trace de son pouvoir.

Mais une nuit changea le garçon devenu un adulte. Sa mère devenait vielle et avait fini de parfaire son apprentissage. Les journées avaient été tranquille et sans encombre. Mais cette nuit semblaient avoir été marqué par le sang. Des hurlements, perçaient la nuit, des bruits d’agonies fendaient le silence. Les pas se rapprochaient de plus en plus et la respiration saccadée de la bête devenait de plus en plus sonore. La porte se brisait et un homme à la peau sombre, aux yeux doré et à la chevelure aussi noire que l’ébène fit son apparition. La répulsion que Satoshi éprouva lui fit reconnaitre cet inconnu, c’était son père. Il ne se souvint plus exactement des détails, tout n’était que son et lumière. Pourtant, il ne pu jamais oublier une chose : Son appétit était revenu et son père était devenu la proie. Ses bras l’avait fait souffrir et des marques noires se dessinaient en même temps qu’ils lui brulaient la peau. Son instinct l’intimait à le tuer, à le dévorer. Il plaça alors son bras droit devant son père et sa main fit apparaitre des petits serpents lumineux rouges. Son père hurla de douleur avant de se consumer dans la mort. Son âme sortit de son corps en lambeau avant de rejoindre son bras droit. Il sentit dès lors la puissance le submerger, tout cela n’était que satisfaction et il comprenait pour la première fois cette sensation bestiale. Il se tourna alors vers sa mère blessé et la sacrifia elle aussi pour qu’elle rejoigne son bras droit.

Depuis ce jour, Satoshi marche seul, sacrifiant ceux qui le défient, épargnant ceux qui le méritent.

Ta Force

Le pouvoir de Satoshi est spécial, ce qui lui a valu le surnom de mangeur d’âme. Il possède deux bras différents orné d’un tatouage qu’il cache sous ses manches ou des bandages. Son bras droit appelé Tamashi est capable de sacrifier ses victimes à l’agonie. En levant la main vers son corps, il extrait l’âme de sa victime dans son bras droit. Cela lui permet d’augmenter sa puissance et de développer de nouvelles capacités appelé offrande. Son bras gauche, nommé Yomigaeru, est particulier, il lui permet d’épargner une personne à l’agonie. Il doit pour cela donner une partie de son énergie vitale en fonction de la personne mourante. Il récupère après avoir sauvé une vie, de l’essence de vie qui augmente sa résistance physique. Mais il y a un revers à son pouvoir maudit. Plus il sacrifie d’âmes, plus son corps est vulnérable à celles-ci et peuvent à tout moment s’emparer de son corps, son corps peut se dégrader voire pourrir, son mental peut être altéré et peut devenir fou ou perdre la mémoire. C’est pour cela qu’il doit épargner des personnes afin de résister à l’emprise des âmes. Plus il mange des âmes et collectionne des essences de vie, plus il a de chance de débloquer de nouvelles capacités.

© Tonnerre de Silence / Ne pas Copier

Dernière édition par Satoshi Abe le Dim 9 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanojaku

MessageSujet: Re: Satoshi Abe   Dim 9 Juin - 14:57

Bienvenuuue !
Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de RP avec toi **
Croc de Jade
Admin

MessageSujet: Re: Satoshi Abe   Dim 9 Juin - 15:14

Bonjour Satoshi et bienvenue !

Avant de commencer mon petit commentaire, je voulais te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille (180*450 ici), donc il faudra penser à la changer vite

Après lecture attentive de ta fiche, je souhaiterai souligner quelques petits points qui ne sont pas clairs pour moi.

Tout d'abord sur le physique je n'ai pas grand chose à redire, il me semble; mis à part que je ne vois pas le rapport en sa taille et la candeur qu'il dégage (pour un personnage qui semble diabolique en soit) ''fin et menu'' , il me semble que ces deux mots sont synonymes non ? Bon, après, tu es pieds-nus, mais c'est ton choix ! x)
Pour le mental, je vais faire court : tu te contredis : o Ton personnage ne peut être misanthrope et entretenir des relations avec autrui que ce soit en bien ou en mal. D'autant plus si ton perso apprécie avoir des relations amoureuses et plus si affinités !

Ensuite, si ton père est un Yôkai, alors tu es un Akuma de première génération (donc pas de génération inconnue). Et je suis désolée, mais il me faut absolument le nom du Yôkai qui est ton parent, puisque tu es censé posséder ses gênes et un dérivé de ses pouvoirs. Donc j'ai besoin de son nom pour vérifier tout ça ^^
En cela, je ne peux pas encore valider ton pouvoir puisque j'ai pas vérifier ton Yôkai de père. ^^
Je te laisse rectifier tout ça, puis je vérifierai à nouveau ta fiche donc !

Sinon, y a pas trop de fautes et je constate que tu as tout de même pris le temps de lire notre contexte etc. donc je t'en remercie !

PS: les Yôkais se sont "civilisés" au cours de ces 300 ans tu sais x)
Satoshi Abe

MessageSujet: Re: Satoshi Abe   Dim 9 Juin - 16:33

Merci ! Au passage j'ai édité un peu l'apparence, la psychologie et retouché un peu l'histoire. Tout y est.
Croc de Jade
Admin

MessageSujet: Re: Satoshi Abe   Dim 9 Juin - 17:24

Hé bien c'est pas trop mal (:
Je te valide donc, bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises ici. N'hésites pas à faire des demandes RP, participer aux intrigues et à voter pour le forum !
So, bienvenue chez les rouges ! Satoshi Abe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Abe   

Satoshi Abe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1