AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les musiques pas si connues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanoshii Purezensu

Tanoshii Purezensu



Les musiques pas si connues... Empty
MessageSujet: Les musiques pas si connues...   Les musiques pas si connues... Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:38

Je poste ici pour qu'on partage les musiques qu'on écoute, qu'on aime...mais que pas grand-monde connait. Pas le genre de musique dont tout le monde a entendu parler, non, le genre qui mériterait d'être plus connue, mais qui ne l'est pas. On a tous écouté une musique, un jour, et on s'est dit "vraiment, c'est dommage que personne n'y prête attention". Eh bien, ce topic est là pour ça.

Pour présenter votre musique, vous faites un sous-titre, et une description (générale si c'est un album, ou une série d'albums). Ensuite, vous postez la vidéo (ou vos préférées de l'album/la série). Je commence...

L'épopée de Zektbach

Entrez avec moi dans la légende des fragments de Ristaccia, la pierre magique, qui scella les destins des détenteurs de ses huit fragments. Entrez dans un univers fantastique et magique, une série d'albums qui racontent une histoire par la musique.
Entrez avec moi dans Aria Te'Laria...

Tomosuke Funaki, sous le pseudonyme de Zektbach, a composé des albums (le principal se nommant Ristaccia) qui retracent les histoires croisées des personnages de la légende. Cela va de Shamshir, la redoutable Danseuse Guerrière, à Malchut, l'"Enfant des Etoiles" qui causa le déséquilibre de l'ordre naturel. C'est beau, simplement. Il y a dans l'histoire 6 chapitres et un prologue, si je ne dis pas de bêtises. Je vous invite à vous documenter, c'est un univers très approfondi. Voici quelques exemples de ce qui peut se trouver:



Ceci est le thème des fragments de Ristaccia. Rien à dire...



Chanson décrivant le "Panta Rhei", cérémonie durant laquelle Malchut doit "retourner à la nature" (mourir) pour conserver l'équilibre naturel. Seulement, ça ne se passe pas comme prévu...



Puisqu'on parle de Malchut, voilà son thème. Magnifique...



Voilà, enfin, le thème musical du Royaume Sacré de Noigllado, qui tenta une invasion contre le Royaume d'Azuellgatt, le royaume de Shamshir, mais se fit repousser par les guerriers, elle plus spécialement (au final, quand Shamshir se fit posséder...mais je vous en dis pas plus ;D). C'est aussi le royaume de Lien, un génie éclairé par Sigma, être mystérieux qui est en fait le peuple entier de Rufina, ainsi que celui des jumeaux Matin et Nox Catorce, qui possédaient deux épées jumelles et ennemies: Matin possédait Trisagion, l'épée de l'espoir, et Nox Tyrfing, l'épée du désespoir.
























Voilà pour moi...et vous? Allez-y!



Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques pas si connues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD~LAND :: 
Coin détente
 :: 
Autres
-
Sauter vers: