AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Héméra Daisaku [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Héméra Daisaku [en cours]   Mer 12 Juin - 10:21

Héméra Daisaku
Surnom / Citation

         

         

  • Âge : 24 ans
  • Race : Humaine
  • Organisation : Texte Ici (si vous faites partie d'une organisation uniquement, si oui, précisez votre catégorie)
             

      




Portrait Chinois ?

Très peu de personne extérieure connaissent le réel visage de notre dame blanche. Vous le décrire serait la trahir, mais puisqu’il en est ainsi… que cela reste entre nous. Les rares personnes ayant pu percevoir le véritable corps de Héméra, pourront vous dire qu’au premier regard l’on pourrait croire que la demoiselle n’est que douceur. En effet, son visage angélique, ses traits fins donnant l’impression d’être aussi fragile que du nacre, cette ressemblance avec une poupée de porcelaine… Tout laisse à croire que notre dame tien plus de la gazelle que de la lionne. Lorsque l’on regarde notre demoiselle, on se demande si elle est bien réelle. Sa beauté quant à elle n’est pas illusion, mais de voir cette femme à la peau si blanche donne l’impression que nous sommes dans un rêve. Elle possède un teint bien pâle, sans pour autant donner l’impression qu’elle est malade ou autre, non… Chez elle sa reste naturel. Ses lèvres sont aussi légèrement blanche, on perçoit une teinte rosé tout de même donnant envie d’y goûter. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur bleuté, mais leur teinte peut varier. La véritable couleur de ses yeux est une couleur miroir, une sorte de bleu transparent.Une petit nez légèrement retroussé, des pommettes finement dessinées, et tout cela encadré par de long cheveux. Ces derniers descendent en cascade le long du dos de Héméra, et sont très souvent laissés détachés. De couleur blanche, leur véritable teinte d’origine est pourtant le blond. Mais Héméra veut que l’on perçoit d’elle une personne froide, une personne que l’on a pas envie d’approcher.

Passons maintenant à son corps maintenant que l’on a vu son visage. Héméra possède un corps jalousé et attirant pour son entourage, et sa elle le sait bien. Il lui arrive très souvent de jouer de son corps pour « attirer les insectes dans sa toile » comme elle le dit si bien. Ses formes attirent le regard de plus d’un, des hanches ni trop épaisses ni trop fines, une poitrine favorable à ce qu’elle est, des fesses fermes et rebondies…  En tout cas l’on voit bien que ce n’est pas le genre de personne à avoir reçu un entraînement dans sa jeunesse pour sculpté son corps. Ses muscles sont quasi inexistants, comme tout le monde elle en possède, mais ils ne sont pas apparents. Peut être est ce pour cela qu’elle vit dans l’illusion et le mensonge, sachant qu’elle est incapable de se défendre contre une personne plus corpulente qu’elle.

Tout ceux qui ont rêvé du corps de la jeune femme, tout ceux qui ont osé y porter leur regard, se sont retrouvés sur leur fin. Héméra n’a jamais laissé personne la toucher, ni même regarder la moindre parcelle dénudé de son corps. Elle s’habille toujours de façon à ne rien laisser paraître. Bon serte il lui arrive parfois de s’habiller de manière assez… Aguicheuse. Mais personne n’aura vu une partie de son intimité, ni totalement dénudée. Ne pensez pas qu’elle est coincée ou autre, mais elle ne veut pas être perçue comme une femme facile. Et puis…. Une femme n’ayant jamais dévoilé son corps est ce si mal ? Je m’avancerais sûrement trop en disant qu’elle ne souhaite se dévoiler qu’à une seule personne, celle qu’elle jugera la bonne… Vous parler de sa tenue vestimentaire ne serait pas nécessaire, étant donné que notre dame blanche change souvent de style…. En faite elle n’en a pas de prédéfini.




Psyché

Hum… Cette partie va être la plus dur à vous décrire. Encore une fois sachez que Héméra est une personne très réservée qui ne dévoile pas à la personne rencontrée dans la seconde qui suis qui elle est réellement. Ce qui est sur c’est que l’on remarque vite que notre dame blanche est une âme tourmentée et surtout peu stable. Il est rare de la voir avec un sourire, en faite elle ne sourit pratiquement jamais… Pourquoi ? L’envie n’y est pas, et surtout du au faite qu’elle n’a pas trouvé de personne avec qui passer de bons moments. Il faut aussi avouer qu’elle ne cherche pas vraiment cette dit personne… Héméra est plutôt d’un genre solitaire, elle ne recherche pas la compagnie d’autrui sauf si vraiment elle a envie d’attirer un homme dans sa toile. On pourrait la qualifier de veuve noire, une femme qui attire les hommes pour simplement pour avoir la compagnie d’une nuit, mais jamais au delas. C’est sûrement les seuls moments où on peut la voir sourire, en même temps… Attirer un homme avec un air froid et distant ce n’est sûrement pas la meilleure des façons. Quand notre dame vient à vous avec un sourire, c’est bien qu’elle a des idées derrières la tête, mais vous ne vous poserez pas longtemps en question car elle fait vite part de ses intentions. Attention, ce n’est pas une femme facile ! C’est elle qui choisit quant elle en a envie et ou. Si c’est vous qui venez à elle dans ce cas préparez vous à vous prendre un vent glacial. Comme vous avez du le comprendre, elle aime bien s’amuser des autres, c’est une de ses facettes de manipulatrices. Et oui c’est aussi une manipulatrice, elle se joue facilement des autres en les transformants en marionnettes. Ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’utiliser son charme, ou bien de ruser, et avec sa on obtient tout ce que l’on veut. Mais à part cela Héméra est une personne plutôt froide, c’est loin d’être la fille chaleureuse qui vous accueillera bras ouverts. Si vous venez à elle, elle peut très bien ne pas vous accorder un regard et vous ignorer. Comme je vous l’ai dit elle se passe aussi très bien des autres, c’est une individualiste… Un défaut qui pourrait la perdre à toujours croire qu’elle n’a besoin de personne.

Son esprit est instable, si à un moment vous croyez avoir gagné son cœur, attention au volte face. Elle peut se montrer calme et sereine, et en quelques secondes se refermer de nouveau et vous laisser en plan. Beaucoup pense qu’on ne peut pas lui faire confiance, et peut être ont-ils raisons… ou peut être pas. Vous en jugerez par vous même. Héméra est aussi assez cynique, sans oublier qu’elle est aussi très entêtée, quant elle croit en quelque chose il est dur de lui enlever de la tête. Et si cette attitude n’était qu’une coquille ? Oui et non en faite.. à force d’être ainsi c’est vraiment devenue une partie d’elle, mais si elle est devenue ainsi c’est aussi pour se protéger. La jeune femme ne se l’avouera pas, pourtant elle reste très fragile. C’est une gazelle qui se donne des allures de lionne pour que personnes ne viennent l’ennuyer étant donné qu’elle sait que si elle se montre t’elle qu’elle est, elle se fera manger.

Décidément on ne lui trouve que des défauts à cette demoiselle, même si on ne les remarque pas, elle possède bien des qualités. Dans un premier temps ce que l’on ne peut pas nier est le fait qu’elle soit très terre à terre. Ce n’est pas le genre de personne à s’emballer trop vite que se soit dans une action ou même dans une relation. Elle prend le temps de se poser, de se mettre en question et surtout de se poser les bonnes questions. Héméra ne veut pas se retrouver face à un mur, une qualité qui pourtant pourrait être vu comme un défaut car du coup elle s’empêche de se lancer dans une quelconque relation. C’est une personne calme et posée, elle ne s’en prendra pas à une personne qui l’insulte. Non pas qu’elle soit lâche, elle n’en a rien à faire… Enfin n’allez tout de même pas pousser le bouchon trop loin car à tout moment sa peut exploser. Parfois elle se demande comment elle serait si elle trouvait une personne à aimer… jalouse sûrement mais aussi dévouée et fidèle. Même si comme dit précédemment elle est plutôt d’en genre libertine, quant elle trouve une personne elle lui ai dévoué.



Raconte moi une histoire !

Mettez ici votre biographie, en au moins 300 mots.



Ta Force

Décrivez ici votre capacité, si vous en avez une. Sinon supprimez cette partie.



© Tonnerre de Silence / Ne pas Copier





Dernière édition par Héméra Daisaku le Mer 12 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nabuya

avatar


MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Mer 12 Juin - 12:52

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

Attention, le jeu se déroule dans un Japon médiéval (bien que fantastique). Il n'y avait aucun contact entre le Japon et le reste du monde à cette époque-là ! Il est donc extrêmement improbable d'y rencontrer une jeune femme d'origine européenne, comme cela semble être le cas de ton personnage.

Nous pouvons changer ton nom si tu le désires - pour des raisons de flexibilité, nous autorisons les personnages de types caucasiens (blonds aux yeux clairs) - mais si tu veux garder un personnage européen, il va falloir nous présenter une justification en béton armé dans la partie histoire de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Mer 12 Juin - 20:23

Bonjour et merci de l'accueil ^^

A vrai dire je n'avais pas du tout idée de faire un personnage de type Européen... l'aurais-je cité dans ma fiche? Si c'est le cas j'avouerais ne pas avoir fait attention à cela mais non Héméra n'est pas une européenne. En revanche il est certains que le nom de famille ne face pas vraiment japonais je l'avoue donc je le changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Mer 12 Juin - 20:44

Bonsoir & bienvenue à toi !

Hé bien, le physique du personnage n'est en aucun cas dérangeant. Ce qui pose problème c'est son nom et son prénom, comme l'a dit Aki. Je suis sûre que tu peux trouver un moyen d'arranger ça, car il est stipulé dans le Règlement que les noms à consonance Japonaise (ou chinois si jamais) sont fortement recommandés. Bref, je te laisse finir ta fiche

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Dim 16 Juin - 10:44

Bonjour, petit up, où en est ta présentation ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Dim 16 Juin - 20:25

J'ai commencé l'histoire mais on m'a imposé des horaires de travail très strictes et dur à suivre ces derniers jours ^^' mais cette semaine j'aurais tout mon temps pour la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Lun 17 Juin - 10:58

Ca marche, no souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Jeu 27 Juin - 22:04

Bonjour/Bonsoir,

Le temps accordé pour la présentation du personnage est largement dépassé. Il vous est donc demandé de terminer votre présentation dans les plus brefs délais, sans quoi la fiche sera archivée, et votre compte supprimé.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Âme D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   Mer 17 Juil - 21:06

Présentation Archivée, et personnage supprimé dû au fait qu'aucune nouvelle n'ait été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héméra Daisaku [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra Daisaku [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD~LAND :: 
Affaires Classées
 :: 
Autres
-
Sauter vers: