AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue] L'Encre Pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: [Intrigue] L'Encre Pourpre.   Sam 22 Juin - 9:36




L'encre Pourpre


Citation :
Du sang. Partout, répandu en litres sur les murs. Au centre de la pièce un corps, ou du moins ce qu'il en reste. Un Akuma, encore. C'est le quatrième ce mois-ci, le sixième depuis le début des meurtres. Toujours des Akumas, toujours massacrés horriblement, dans un bain de sang innommable.

La situation devenait insupportable. Il était plus qu'évident que quelqu'un s'en prenait, délibérément, aux enfants des Yokais et les tuait les uns après les autres. Il n'y avait eu aucune revendication, aucun signe indicateur de la personne, ou de l'organisation, responsable de ces meurtres, bien que la majorité des suspicions penchaient pour le Seigikage.

Le Fukakuroi, après le sixième meurtre, réagit enfin, se décidant à organiser la riposte. Discrètement, il choisit, parmi les humains de confiance, les Akumas et les Yokais, une série de personnes dont les...capacités particulières leur permettrait de mener l'enquête au mieux. Et d'éliminer la menace.

Des missives furent envoyées, par des chemins discrets. Cachés. Les personnes concernées par l'enquête furent mises au courant et un lieu de rendez-vous fut donné : un ancien temple, perdu au milieu des terres noires. Restait à voir qui répondrait à l'invitation, et surtout... s'ils parviendraient à résoudre ce mystère.

L'écho des crimes se répercute dans toute la contrée de Kyôjigoku. Tout le monde ne parle plus que de ça, à voix basse. Tandis que certains craignent que les cibles changent, d'autres craignent pour leur vie.



Rappel de l'ordre de passage :

- Nabuya no Aki
- Tanoshii Purezensu
- Amanojaku
- Izeo
- Satoshi Abe
- Kunohama Otoshi


Nous rappelons qu'il y a toujours la possibilité de l'apparition du Maître du Jeu au sein de cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
[Intrigue] L'Encre Pourpre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KYÔJIGOKU :: 
Les Terres Noires
 :: 
Chieshido
-
Sauter vers: