AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Domaine de Seidouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Description du Domaine de Seidouki   Mar 16 Avr - 16:51




DOMAINE DE SEIDOUKI


On dit que les moines de Temple Seidouki prennent soins des malades et blessés. Pourtant, tout ceux qui s'y sont rendus afin d'être soignés, ne sont jamais revenus, dit-on.

Le Domaine se situe au sommet d'une plate-forme montagneuse. Pour y accéder, il faut passer quelques longues heures à gravir des marches qui semblent interminables. Entourées de rocs et d'arbustes, dont les couleurs changent au gré des saisons. Personne ne les a jamais compté, ces marches, pourtant on sait que cela prend 6h environs, avant d'atteindre les portes du monastère.

Lorsqu'on est enfin arrivé, face à nous, s'impose le Temple. Colossale.
Le Domaine s'étant sur plusieurs hectares, aussi bien qu'on ne peut en voir la fin seulement lorsqu'on est au bord du plateau, qui ressort alors comme si l'on une immense falaise. Il se divise en deux parties : le Temple lui-même et ses alentours, et le Bois Rouge, qui a la particularité de ne réunir que des cerisiers à fleurs rouges.
Fait de pierres et de marbres, il abrite les Moines, qui selon les dires, prient les esprits pour la fin de l'Espace-Temps. Car même si ils sont Moines, le temps à effacer toute trace de savoir sur les incantations d'emprisonnement.

Les gens les plus malades s'y rendent difficilement, mais les Moines sont connus pour leurs savoirs sur la médecine. Pourtant, il est rare de voir les villageois redescendre du monastère. Les rumeurs courent sur des sacrifices fait aux Ancêtres. La peur pour ce lieu ne cesse jamais d'augmenter, pourtant, elle ne brise pas les espoirs de ceux qui souhaite retrouver leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Description du Domaine de Seidouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin
» J'ai hérité d'une radiocommande .... et je débute dans le domaine
» Le domaine des Epioux
» Description
» description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KYÔJIGOKU :: 
Domaine du Temple Seidouki
-
Sauter vers: