AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Bois Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Description du Bois Rouge   Mar 16 Avr - 17:08



LE BOIS ROUGE
Ce bois se situe à l'arrière du Temple, bien à l'abri des regards. Sa particularité, est qu'il n'est constitué que de cerisiers dont les fleurs sont rouges. 1099 cerisiers de ce type sont enracinés pour créer ce bois. Ils sont extrêmement rares, mais produisent des cerises encore meilleures. Au printemps, l'odeur de leurs fleurs, puis de leurs fruits, embaume entièrement le domaine Seidouki. Au tel point que cela en devient entêtant, tout en restant délicieux.

Lorsqu'on le voit, on a l'impression que c'est un bois dont les feuilles des arbres sont ensanglantées. Comme un paysage d'horreur. Mais avec l'habitude, l'âme s'apaise, ensorcelée par les odeurs, et on prend goût à ce paysage pourpre.

Malgré cette aura agréable qui flotte, quand on regarde mieux, on se rend compte que ça et là, des tâches noires, ombres d'encre d'estampe, se dispersent, et semblent s'animer. Les Moines nient, et disent ne rien savoir. Certains en doutent.
Que sont-elles réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Description du Bois Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KYÔJIGOKU :: 
Domaine du Temple Seidouki
 :: 
Le Bois Rouge
-
Sauter vers: