AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description de Chieshido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Description de Chieshido   Jeu 18 Avr - 17:04



CHIESHIDO

La ville noire. Construite dans la hâte, elle présente de très hautes demeures qui renferment différents appartements. Un ruisseau la longe, en s'agrandissant au fur et à mesure, jusqu'à devenir une rivière. Des cerisiers arrivent à pousser, et ils doivent être extrêmement robustes pour y parvenir. La nuit, les rayons de Lune semblent faire s'embrasser les pétales...

On peut trouver de tout dans cette ville : des petites cultures, des cuisines, des marchés. Tout est comme dans les villes humaines, car les Akumas et les Yôkais sont loin d'être aussi bêtes que le pensent les hommes.

Cette ville est celle où vivent, de façon libre et insouciante, les Yokais et les Akumas. Ensemble, ils prospèrent en ce lieu, comme les êtres humains, paisiblement. Ils savent qu'ils ne risquent rien. Les humains sont trop peureux pour parvenir jusqu'ici.
C'est d'ailleurs au coeur de Chieshido que se trouve le QG de l'organisation Fukakuroi, composée des créatures, qui s'oppose au Seigikage et tente de le démanteler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Description de Chieshido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description de Grey's Anatomy
» Description d'un dossier dans ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KYÔJIGOKU :: 
Les Terres Noires
 :: 
Chieshido
-
Sauter vers: