AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akumas, le démon sommeille en eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Akumas, le démon sommeille en eux...   Mer 27 Mar - 14:44



Les Akumas, qui sont le fruit de l'accouplement d'un Yōkai et d'un Humain, sont apparus lors de l'invasion Yōkais de l'Ère Shōtai. Bien qu'ils aient une apparence humaine, ils sont facilement reconnaissables, car ils ont obligatoirement un aspect physique "animal" qui apparaît sur eux, faisant référence au type de Yōkai auquel ils sont liés. Tout cela relève de la génétique. Pourtant, avec le temps, on remarque que : plus les générations premières sont éloignées, moins les générations actuelles possèdent de caractères physiques reconnaissables. La possibilité que les gènes démoniaques disparaissent au fur et à mesure des générations, existerait-elle ? Seul le temps pourra le dire.


Autres Informations :


• Un Akuma né Akuma, et ne peut devenir autre. Selon le Yōkai auquel il est génétiquement lié, il peut posséder une capacité spéciale, qui est plus ou moins forte selon le temps qui sépare les deux générations. Un Akuma qui n'a que 3 générations d'écart avec le Yōkai, aura une capacité plus puissante que celui qui aura 10 générations d'écart. Plus l'Akuma est proche de la génération Yōkai, plus il a des aspects, un physique, bestial. Un Akuma possède une force supérieure à celle d'un humain. A titre d'exemple : un enfant Akuma est à force égal avec un Humain adulte.

• Seulement certains Yōkais peuvent se reproduire. Par conséquent, il n'existe que quelques types différents d'Akumas. Parmis eux se trouvent les reptiles, pouvant se distinguer par des écailles, des pupilles rectilignes, un langue ou que queue d'un lézard quelconque. Leurs capacités physiques sont supérieures en ce qui concerne la vitesse et l'agilité. Les caprinés, qui regroupent, entre autre, tous les types de bêtes à cornes. Ils possèdent obligatoirement une paire de cornes. Leur force est plus puissante que celle des autres Akumas.

• Un Akuma peut vivre jusqu'à environs 230 ans !

[Cette liste peut subir des rajouts à tout moment.]



Prédéfinis :



(c) Codage by Ankaarin pour Temporial Anarchy
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Akumas, le démon sommeille en eux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Peuples de Kyôjigoku
-
Sauter vers: