AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Le Bulletin de News »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin

MessageSujet: « Le Bulletin de News »   Mer 1 Mai - 0:20

Chers amis, membres & invités,

Vous découvrirez ici toutes les nouveautés de Temporial Anarchy, au fil du temps et de son développement. Tous les sujets peuvent y apparaître : avancement d'intrigues, nouveau topic, nouveau design, statistiques, prévision, mise à l'honneur, remarques etc. C'est en quelque sorte le petit journal du Forum !

Chaque fois que sera publié un nouveau bulletin, le topic passera en mode "Annonce Générale" de façon à ce qu'il soit vu de tous, n'importe où. Malheureusement, il est interdit de commenter à la suite d'un Bulletin. Pourquoi ? Simplement parce que cela serait gênant. On aurait du mal à s'y retrouver, et la lecture serait perturbée, pouvant même devenir peu claire. Attention, la publication des News ne se fera pas à un intervalle précis, elle se fera en fonction des événements qui sont survenues etc. Donc, il peut y avoir des temps avec beaucoup de nouveautés, comme l'inverse !

Commençons donc ! Tout d'abord, première nouveauté : « Le Bulletin de News » ! Hé oui, ça semble tout bête, et pourtant, il est nécessaire que ce bulletin soit présent. Je n'étoffe pas plus, car son principe a été expliqué ci-dessus.
Comme vous le voyez tous, un nouveau design a été mis en place ! Il avait été longuement préparé, et avec soin. Un nouveau modèle de présentation, ainsi qu'une nouvelle fiche de partenariat, apparaîtrons bientôt, codés avec les soins de Tonnerre de Silence ♥.
Ce qu'il y a de nouveau dans le design? Hé bien, admirez notre superbe nouvelle page d'accueil, ainsi que notre nouveau QEEL. Le Graphisme est également tout nouveau, nous sommes passé d'un thème violet, à un thème bleu. (en gros)
• La famille Nabuya a enfin fait son apparition ! Vous retrouverez les trois orphelins dans la partie "Prédéfinis" ou bien simplement sur notre nouvelle PA.
Dorénavant, vous avez la possibilité de créer vos propres prédéfinis. Plus d'explication ici.
Les Partenariats "Dieux" sont désormais limités ! Le Forum sera donc un peu plus sélectif, mais, pour les partenariats, de nouveaux types de partenariats sont apparus.
Nous accueillons ce soir, en même temps que ce renouveau, notre premier Yôkai validé ! Bravo à Amanojaku, en espérant que tu te plairas ici !
ET ENFIN ! Puisque je n'aurai pas toujours la possibilité de publier les bulletins. [Après tout, si le forum marche, je vais devoir tous vous surveillez, bande de chenapans.] J'annonce qu'un nouveau poste à été créé, et est à saisir : JOURNALISTE. Oui oui oui, je souhaite intégrer un Journaliste parmi le Staff, voici donc les informations qui pourraient êtres utiles aux intéressés :

Tout d'abord, il vous faudra être un membre validé, et être actif sur la totalité du Forum [Flood, CB, RP]. Un sens de l'humour est intéressant, afin de décontracter les news. Il faut également savoir fouiner, remarquer etc. Ne pas hésiter à lire absolument TOUT ce qui se passe sur le Forum : les potins, c'est toujours amusant ! Evidemment, il est primordial d'avoir un certain style d'écriture, afin que lire les News ne devienne pas une corvée.
Pour toutes questions sur ce recrutement, ainsi que pour vos candidatures, veuillez me contacter par MP.

Voili voilou, mesdames, messieurs. Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
Âme Défunte
Admin

MessageSujet: Re: « Le Bulletin de News »   Lun 20 Mai - 17:54

Bienvenue en ce jour férié (en France, j'ignore si c'est également le cas pour nos membres qui vivent sur d'autres petits bouts de notre planète♥️). Nous sommes le 20 Mai 2013, et voici notre second bulletin de News, car il était temps d'annoncer ensemble les différentes nouveautés du forum depuis sa première mise à jour !

Commençons sans plus attendre :

Tout d'abord, chose importante, il y a eu un rajout dans le Règlement, et tout le monde est prié d'aller lire si ce n'est déjà fait

Pour satisfaire les envies créatrices de nos scénaristes les plus coriaces, une nouvelle section a été ouverte dans les "Demandes de RP". Dorénavant, vous pouvez proposer votre propre scénario qui pourront être joués par d'autres membres etc. Découvrez toutes les modalités des scénarios tout prêts, tout chauds ici !

En parlant de nouvelles sections sur le forum, deux autres ont vu le jour dans le "Coin Détente". Vous pourrez dorénavant venir parler de vos jeux préférés -oupas- ainsi que de tout ce qui concerne la Geek Attitude ! N'hésitez surtout pas à venir discuter ♥️

Tiens, en parlant du coin détente... Je suppose que aucun de nos membres n'a pu échapper à l'arriver de notre mascotte ou encore au duel épique d'Anarchy contre Timmy. Nous avons aussi ouvert un Topic-Quote pour les meilleurs bides de la Chatbox, n'hésitez surtout pas à afficher les moments les plus amusant que vous vivez via CB dans ce sujet
!

Bien que niveau Statistique nous bloquons un peu, il ne faut pas s'inquiéter, et continuer de venir sur le Forum. Vous serez encore plus fier de dire que vous étiez les premiers membres lorsque le Forum se sera bien lancé ! Pour cela, n'ayez pas peur de demander des RP pour débloquer un Double-Compte, ainsi que de venir papoter dans le Flood-Land Je suis également certaine que vous pourrez, un jour, parler du Forum à vos amis qui vous suivront jusqu'ici tellement l'aventure les tentent ET AFIN QUE vous soyez certains de ce que j'avance, j'ai le plaisir de vous annoncer que la fiche de Temporial Anarchy a été validée hier, dans les Annuaires de Tour de Jeu ! Alors n'hésitez pas à vous rendre sur la fiche TdJ afin de noter notre forum, ou bien même à faire connaitre le Forum, autant que votre dévouée Fondatrice tente de le faire connaitre. Car malgré tout, c'est vous qui pourrez faire vivre notre T-A

Voilà pour les News du moment ! Retrouvons nous bientôt pour encore plus de nouveautés et de folies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org

« Le Bulletin de News »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1