AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage
Invité
Anonymous



Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:26

Coucou les poutits gens :3
Je parcourais un top site, puis, j'ai cliqué sur un bouton qui m'a conduit sur un forum sur lequel j'ai parcouru les partenaires. J'ai voyagé de forum en forum à l'aide des boutons des partenaires jusqu'à arriver sur un autre top site où j'ai vu votre ravissante bannière (quel voyage ! haha).
Puis, j'ai l'impression que votre forum est assez jeune - je n'ai pas encore eu le temps de bien tout parcourir, du coup, je me suis dit qu'entre d'jeuns, il est bon de se serrer les coudes, niaon ? (a).
Brefouille, je voulais savoir si vous accepteriez ma demande de partenariat. Néanmoins, sur notre forum, nous affichons nos partenaires sur la PA et postant leur fiche de pub dans le forum crée pour, je voulais donc savoir si il était possible de faire la même chose ici (une sorte de mixe entre "Dragon" et "Dieu") s'il vous plaît ?
Voici le lien de mon forum : http://p-hikage.forumouf.com/ si vous acceptez ma demande, je vous communiquerai nos boutons ainsi que notre fiche de pub.

En espérant recevoir une réponse positive, grosses bisouilles pleines de miettes de cookies, Aya'.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:51

Mon dieu, que ça grogne dans ce titre ! x)
On aime le côté bestial ici Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 60884300

Sinon salut ! Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 408977814
Et quel voyage ! Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 2170101126
Toujours ravie d'accueillir de nouveaux partenaires o/ Alors oui nous acceptons ! Néanmoins, je souhaiterai savoir qu'est-ce qu'un mélange "Dragon" "Dieu" pour vous ? Car, comme on a beaucoup de lieux où on expose nos partenaires (PA, QEEL -qui glisse très vite-, Topic + fiche) on essaye de préserver notre PA pour les Forum qui peuvent remplir les conditions, parce qu'après un "Dieu" ça vous fait afficher sur... 4 lieux sans compter la publication de votre fiche dans un topic où vous pourrez donner des nouvelles. Et c'est rare que des forums proposent autant de possibilités que nous, du coup c'est compliqué Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 1721489449

Sinon, j'aime beaucoup votre forum, le contexte et tout *.* mais j'ai un bug avec vos images, je ne les vois pas toutes Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 3822128345
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Invité
Anonymous



Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:39

Hello hello,
Hehe, oui, j'aime bien quand ça grogne /SBARF/.

Je suis ravie que vous acceptiez ! Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 1967572141 Concernant le passage au mixeur de "Dragon" et "Dieu", en fait, je voulais juste savoir si il était possible d'être affiché sur votre PA ? Mais finalement, je pense que je vais simplement demander un partenariat de type "Dragon", c'est plus simple pour tout le monde :3
Merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit sur mon petit coeur, pour les images, merci de le signaler, je pourrais savoir lesquelles vous ne voyez pas ? Ö Le problème est déjà arrivé à un membre, j'ai du rehéberger l'image pour qu'elle soit visible et, étant donné que moi je les vois tout le temps, c'est assez problématique...

Sinon, voici notre bouton (88*33) et notre fiche (oui, elle est affreuse - et pas à jour - mais je vais essayer de comprendre l'HTML, promis haha)
Code:
[img]http://img109.imageshack.us/img109/9449/8833.png[/img]
Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 8833
Code:
<div style="margin-bottom: -220px;"><div align="center"><iframe src="http://p-hikage.forumouf.com/h1-pubhikage" width="630px" height="1190"; frameborder="no"; ></iframe></div></div>
aperçu ::

Revenir en haut Aller en bas
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:51

Super ! Merci pour tout, je mets tout en place demain soir -ce soir dodo, demain dure journée-
C'était l'image qui correspondait à "No New Message" mais plus tard dans la soirée j'ai réussis à l'avoir !
Vous pourrez venir donner des news de votre forum à la suite de votre fiche lorsqu'elle sera postée !

Je suis ravie de vous avoir comme partenaire, j'espère que nos forums deviendront grands Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 3948399099

PS : Puis-je savoir si il est possible de poster des news de T-A sur notre fiche chez vous? Pour vus tenir informé des MaJ, des events et de l'activité du forum, blabla ? Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 3362098995
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Hikage
Invité
Anonymous



Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:32

Je suis moi aussi trèèèès très contente de vous avoir parmi vos partenaires - un si beau forum comme copain, j'vais faire des jaloux, hehehe. ♥️
Super pour l'image! (ouf) Concernant le post de news, je vais vérifier que les invités puissent poster mais il me semble que oui ;)
D'ailleurs, j'ai eu votre message sur notre forum concernant la fiche, j'ai un peu bidouillé le code qui est maintenant le suivant :
Code:
<div align="center"><div style="margin-bottom: -0px;"><iframe src="http://p-hikage.forumouf.com/h1-pubhikage" width="600px" height="700px"; frameborder="no"; ></iframe></div></div>
J'espère qu'il s'affichera bien sur votre forum Ö !

J'espère que ce partenariat sera bénéfique à nos deux p'tits forums déployant leurs ailes Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 1096168377
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:43

Merci pour le compliment Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 2771407496
C'est parfait votre code marche ! Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 60884300
Evidemment, tout sera bénéfique ! Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 2170101126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3   Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr ! Tu veux être mon keupain ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yōkais, être ce qui n'est pas...
» • Être Partenaire •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD~LAND :: 
Affaires Classées
 :: 
Autres
-
Sauter vers: