AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

.LINK - Un joli pot de fleur

AuteurMessage
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade

.LINK - Un joli pot de fleur  Empty
MessageSujet: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:36

Bonjour'soir à tous ! Hé bien voilà, je vous raconte une petite histoire afin de comprendre l'intérêt de se sujet .LINK - Un joli pot de fleur  2771407496

Lors du premier moi de lancement de Temporial Anarchy, nous avons reçu notre 9ème membre, au nom de « .Link ». Inscrit et déconnecté dans les secondes qui ont suivis, ce membre nous est totalement inconnu, et j'ai longtemps été perturbée par son pseudo qui ne correspondait absolument pas aux critères énoncés dans le Règlement du Forum !

Alors que je suspectais notre cher .Link, Haiko a nonchalamment exprimé sa pensée : « Moi, je pense que c'est un pot de fleur. » Autrement dit quelqu'un qui s'inscrit sans rien lire et qui disparaît. POUF ! Ni vu, ni connu.

Du coup, restant sur cette idée de pot de fleur qui décor, nous avons réfléchit sur le sujet. Est-ce qu'on devrait beaucoup l'arroser ? Combien de temps devra-t-il passer au soleil, par jour ? Quel type de fleur est-il ? Quel type d’engrais ? Beaucoup ou pas ? Bref, nous étions de véritables botanistes.
Vient alors le moment fatidique où je pose le problème « Devrait-on lui mettre un avatar de fleur ?» et la suite est ainsi :
Citation :
Croc de Jade : Dis, je réfléchissais Et si on mettait un vava de fleur à Link ? '-'
* Haiko Nometa maudit sa conexion en carton >.>
Haiko Nometa : Ho voui °°
Haiko Nometa : une zolie fleur pour Link XD
Haiko Nometa : Il va virer mascotte du forum si ça continue
Croc de Jade : Oui xD Il apparaîtra dans le staff et tout é.é
Croc de Jade : Il aura son squiby tiens !
Haiko Nometa : Voui \o/ »

PAR CONSÉQUENT, j'ai le plaisir de vous présenter .Link , notre mascotte, de race « Squiby Lierre », adopté par Haiko Nometa. Cliquez, et votez pour lui, afin de le faire grandir .LINK - Un joli pot de fleur  2848374337

.LINK - Un joli pot de fleur  8946977

Vous pouvez également commenter le sujet, faire un débat, blabla, bienvenu dans le Flood, AHAHAHA ! .LINK - Un joli pot de fleur  2170101126

.
Revenir en haut Aller en bas
Amanojaku

Amanojaku

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:39

Déjà lvl 100 *-*
Vive moi, je vais faire éleveuse de squiby tiens o/
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:28

Oh, bah pourquoi pas XD Tu vas nous envahir avec tout ce Lierre é.é
Haiko Nometa

Haiko Nometa

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:38

Il a évolué... Il est troooooooop chouuuuuuuuuuu \o/
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:41

Il a pas vraiment la tête d'un lierre xD ! .LINK - Un joli pot de fleur  2170101126

Haiko Nometa

Haiko Nometa

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:11

Il reste un peu plantaire quand même non ?
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:27

Oui une sorte de hérisson en coton avec un peu de... de... avec une tige là haut .LINK - Un joli pot de fleur  3185369099
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:03

On dirais un nain de Jardin, un peu les trucs que mes grand-parents on.
Héeu, on dirais un espère de bonhomme de neiges, et de petit... truc bizarre, bref sa ressemble à rien quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .LINK - Un joli pot de fleur    .LINK - Un joli pot de fleur  Icon_minitime

.LINK - Un joli pot de fleur
Page 1 sur 1