AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Finie] Tanoshii Purezensu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanoshii Purezensu

Tanoshii Purezensu



[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:23

Tanoshii | Purezensu
. / "Il ne faut jamais écouter les fleurs... (A. De St-Exupéry)"



  • Âge : 110 ans.
  • Race : Akuma
  • Organisation : /





Portrait Chinois ?

Tanoshii est un Akuma aux cheveux noirs, très noirs, et aux yeux profonds et légèrement en amande, de même couleur. De ses cheveux dépassent une paire d'oreilles félines, car son père était un neko. Son visage est ovale, ses sourcils fins, sa bouche presque toujours souriante - amèrement souriante...On dit du nez qu'il est visible; eh bien, pas chez lui! La première chose qu'on remarque, ce sont vraiment ses yeux, qui expriment à la perfection ce qu'il ressent. Globalement, il possède très peu de force, mais une agilité à couper le souffle, autre héritage de son père: il peut courir très vite (mais pas très longtemps, par manque d'endurance), grimper à une paroi (spécialement à un arbre, mais cela fait si longtemps qu'il n'en a pas vu...) comme si de rien n'était. Ses bras, ses jambes et ses doigts sont longs et adroits. Enfin, il est d'assez grande taille, bien que pas non plus démesurée. Assez grande pour que -il s'en souvient- il ait été aussi grand que sa mère, et même plus, très vite. En bref, il n'est pas fantastiquement beau, mais est loin d'être laid. Il est normal, simplement. Pour ses vêtements, il porte un haut rouge normal, pas particulièrement flottant ou moulant. Son bas, lui, est vert et flottant, avec des motifs de lignes dorées qui tournent autour des manches.



Psyché

Si n'importe qui, au premier abord, pourrait considérer Tanoshii comme borné, arrogant, bref insupportable, il faut le connaître pour qu'il devienne un peu plus agréable. Le principal problème, c'est qu'il a tendance à étaler sa -grande- science, et comme il est bavard, cela peut durer une éternité! Il peut aussi se montrer terriblement sarcastique, ou bien encore rêveur, voire mélancolique, mais c'est rare. Le plus rare de ses états d'esprit, c'est l'affection, qu'il n'a jamais ressentie que pour deux personnes: l'une est morte, l'autre enfuie... Le plus souvent, il est simplement têtu. Il ne supporte pas d'avoir tort. Il a d'autre part des valeurs morales très strictes -plus qu'aucun Akuma, sûrement- : la trahison est pour lui un assassinat, et l'amour n'est en aucun cas un jeu, pas plus que la vie. Les yokais qu'il a rencontré lui ont toujours reproché ça. Il n'a rien de naïf, cependant, et il sait qu'aucun des humains qu'il pourrait recontrer ne manifesterait ce genre de sentiments à son égard, mais cela lui importe peu.



Raconte moi une histoire !

Il y a très longtemps, un neko du nom de Kanosei Purezensu tomba sous le charme d'une humaine, Kako Yurei. Il s'approcha d'elle sous sa simple forme de félin, et elle ne se douta de rien, adoptant l'animal. Chaque jour qui passait, elle l'appréciait un peu plus, malgré les conseils de ses amis qui lui recommandaient de faire attention aux chats, qui pourraient être des nekos. En effet, un jour, elle s'approcha, et lui dit:
_Mon petit...tu sais, tu es mon meilleur ami. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais.
_Miaouuuuu...
Alors, le chat s'éloigna d'elle, puis se retourna et la regarda. A l'évidence, il voulait qu'elle le suive. C'est ce qu'elle fit...malheureusement pour elle. Le chat l'entraîna dans un bois voisin, et on ne la vit plus de la journée. Elle ne revint que le lendemain, refusant de dire à qui que ce soit ce qui s'était passé, même si tout le monde ne le savait que trop. Le chat ne disparut pas, au contraire. Il revenait sans cesse la voir, et cela, le Seigikage n'y pouvait rien, car elle le défendait fermement le jour, et de plus, il s'enfuyait la nuit. C'est ainsi que le pire des déshonneurs lui arriva quelques mois plus tard: elle donna naissance à un Akuma. Devenue la risée des villageois, elle s'enfuit dans une forêt avec son nouveau-né, espérant échapper à la redoutable Justice de l'Ombre. Son compagnon vivait toujours avec elle, en permanence sous sa forme de félin. Cependant, un jour, elle se réveilla, et ne l'entendit pas miauler pour lui souhaiter le bonjour. Elle se retourna, regardant là où il était censé se trouver. Il n'était plus là.
Ainsi, quand Kako eut fini de pleurer, elle vécut seule avec son enfant, et le nomma naturellement Présence Agréable, (ou plutôt, comme vous le dites, Agréable Présence) puisque c'était la seule présence rassurante qu'elle avait; de plus, cela correspondait au nom de son défunt amant. Elle aima ce fils de tout l'amour dont une mère est capable. Elle lui répétait sans arrêt que des humains lui voulaient du mal, beaucoup de mal, parce que ses ancêtres les avaient attaqués. Elle lui recommandait la prudence, chaque jour. Et comme tous les enfants, il répondait sagement qu'il obéirait...sans rien en penser, naturellement.
Un jour, elle le laissa se promener un peu, scellant leurs deux destins. Il rencontra une Satori très jolie, une des seules yokais humanoïdes - si ce n'était la seule - dont il ait entendu parler, et même vu! Ses cheveux blancs et éclatant brillaient dans le soleil, et ses yeux vert foncé capturèrent son coeur. Il commença à lui parler timidement, et elle l'occupa la journée entière en bavardages. Il ne se doutait pas de ce qu'il faisait...la Yokai revint, les jours suivants. Mais ce que Tanoshii ne comprenait pas, c'est qu'il devenait progressivement fou. Il ne s'en rendait pas compte, mais son esprit était embrumé, et il faisait des tas de choses sans même le savoir. Comme si son subconscient était manipulé par une force inconnue...force inconnue avec laquelle il discutait innocemment chaque jour sur lesquels les Kamis veillaient. En effet, cette Satori avait en réalité été capturée par le Seigikage qui, a son habitude, allait la tuer silencieusement, elle les arrêta d'un geste, et leur proposa un marché. Si ils la laissaient partir, elle tuerait pour eux au moins cinquante yokais. Le Seigikage accepta, en posant une condition: parmi ces cinquante devait se trouver Kako, qui était passée à l'ennemi, et son fils, bien sûr. Et c'est ainsi que Tanoshii, un jour, en quittant la Satori, sauta au cou de sa mère, la mordit et l'égorga, sans même réfléchir. Il fit cela sans s'en rendre compte. Aussi, quand il vit le cadavre de celle qu'il aimait tant, il crut que l'Enfer s'ouvrait sous ses pieds: jamais il n'avait rien ressenti d'aussi affreux. Derrière lui, alors, une voix susurra:
_Adieu, mon petit...tu ne me manqueras pas.
Il évita de justesse le couteau que la Satori avait caché et préparait, et s'enfuit, s'enfuit, s'enfuit trop loin pour qu'il se souvienne de la distance parcourue. Il finit par trouver une caverne, ou il s'arrêta, sûr désormais de ne plus être en danger. Et il réfléchit. Pendant trois jours et trois nuits, sans interruption, il réfléchit, pour ne pas devenir fou...
Cette caverne est sa maison, encore aujourd'hui.



Ta Force

Tanoshii peut manipuler les sentiments - il a acquis cette capacité quand la traîtresse de Yokai qui l'a rendu fou l'a trahi. A ce moment, il se mit longuement à réfléchir sur les sentiments, à tel point qu'il comprit leur mécanisme, et comment le manipuler - mais il a bien conscience de la puissance de ce pouvoir. C'est la raison pour laquelle il ne l'utilise pas, sauf en cas d'extrême nécessité. Un autre pouvoir qu'il possède, sans compter sa grande agilité, est un immense savoir. Même dans une caverne, il est devenu ami avec des Yokais qui savent à peu près tout ce qui se passe dehors. De plus, de par un mystérieux marché, ces Yokais lui ramènent des livres. Des livres qu'il dévore pour tromper son ennui. Enfin, ses griffures et morsures sont aussi redoutables que celles non d'un chat, mais d'un véritable fauve. Très peu utile, car il ne se bat pas sans y être forcé...mais si il y est forcé...c'est différent.



© Tonnerre de Silence / Ne pas Copier


Dernière édition par Tanoshii Purezensu le Ven 10 Mai - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:43

Salut !
Alors tout d'abord, j'ai modifié l'image de ta présentation var elle n'était pas à la bonne taille ^^
Ensuite il faudrait que tu ais un âge fixe et certain, du coup, il va falloir que tu te décides afin de retirer cet "environ"
Sinon, hm, le physique est bon, le caractère aussi, et bien que ton histoire emploi des termes japonais précis qui pourraient être compliqués à comprendre par les membres qui n'en connaissent pas tant elle est bonne aussi. Tu es donc un Akuma de génération éloignée du Yôkai Original si j'ai bien compris, c'est bien !
Pour ta force, je pense que le fait que tu sois capable de "contrôler" les sentiments relève plus d'un savoir faire, même si chez toi il semble infaillible ^^

Voilà, tout me semble bon, bienvenu chez nous, jeune Akuma !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu

Tanoshii Purezensu



[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:30

Salut, Croc de Jade!

Tout d'abord, merci pour l'image qui avait bugguée...
Pour l'âge, je vais mettre cent dix ans. Ca me semble correct.
Ah, je savais que tu dirais ça de l'histoire! Je ne parle pas japonais, moi non plus (j'aimerais bien, mais...), et pour ce qui est des termes employés, tu peux dire merci à Touhou Project (je sais pas si tu connais?), une série de danmakus qui mine de rien fait preuve d'une grande recherche sur le shinto. D'une manière ou d'une autre, je suis curieux des mythologies. Moi et mon perso on a notre curiosité en commun.
Enfin, pour la force, j'ai précisé, Tanoshii (je vais dire moi à partir de maintenant, ce sera plus simple xD) ne s'en sert pas. La seule chose qui puisse l'y forcer, c'est d'être sur le point d'être tué, sans AUCUN (et je dis bien, AUCUN) autre recours, un truc du genre, quoi. Il ne faudrait pas non plus qu'il soit "over-powered"! ^^

Merci de m'avoir mis dans le groupe des Akumas, et pourrais tu s'il te plaît valider la préz' après que j'ai réglé le problème de l'âge? Merci d'avance, et à bientôt à Kyôjigoku!


Dernière édition par Tanoshii Purezensu le Sam 11 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:03

Validé !
Et c'est Kyôjugokuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu

Tanoshii Purezensu



[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:56

Merci de la validation! Je serai ravi de rp avec toi...plus d'infos sur mon topic d'annonces, of course!

EDIT: C'est Kiôjigoku! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Tanoshii Purezensu   [Finie] Tanoshii Purezensu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Tanoshii Purezensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanoshii Purezensu - A la recherche du savoir...
» Voleur volé [RP Fusion avec Tanoshii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Présentation Du Personnage
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: