AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragons, divine force bestiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Dragons, divine force bestiale...   Dim 7 Avr - 18:26



Personne n' oublié cette vieille histoire du combat entre deux Dragons Ancestraux. Le fait qu'ils étaient titanesques ne disparaît jamais des différentes versions contées, déformées par le temps. On suppose que les Dragons proviendraient d'une grotte souterraine, donc l'entrée se trouverait au fond du Lac Ikeryû. Mais aucun bipède n'a jamais su comment prouver ce mythe. Tout ce que l'on sait, c'est que, si ils ne sont pas déjà nés, il arrive que l'on trouve des œufs de Dragons sur les rives du Lac.


Autres Informations :


• Actuellement, les Dragons sont rares. Précieux. Discrets. Ils grandissent vites, et en effet, ils proviennent de cette fameuse Grotte aux Dragons, inconnue des hommes. Ils sont capables de communiquer avec les autres créatures, et animaux, par la pensée. La télépathie. Ils ont, bien évidemment, leur propre caractère, et ont la possibilité de cracher des flammes. Parfois, il arrive que certains dragons aient des flammes qui ne soient pas de la couleur habituelle, mais ceci reste très rare !

• Mis à part d'avoir le pouvoir de chauffer des casseroles, les Dragons peuvent posséder des capacités/pouvoirs. Ils peuvent en avoir jusqu'à 5 maximum, selon leur âge, dont une d'en elle qui est innée, et qui peut être utilisée dès la naissance.

• Les Dragons peuvent vivre jusqu'à 500 ans environs !

• Au risque d'en décevoir certains, les Dragons n'ont pas assez évolués physiquement, pour être des "molosses". Les Dragons vivants à Kyôjigoku, ressemble, plus ou moins, aux Dragons Ancestraux des mythologies Japonaises. Hé oui, un œuf, une fois pondu, met près d'un millénaire pour éclore ! Autant dire qu'ils ne subissent pas de changement génétique radical. Mais qui sait? Peu être qu'un Dragon "molosse", assez puissant pour traverser l'Espace-Temps, pourrait un jour arriver à Kyôjiguko.

Si ils possèdent une capacité innée dès leur éclosion, les Dragons peuvent en acquérir d'autres au cours de leur existence. Trois supplémentaires, pour être précis. Autrement dit, un Dragon peut posséder 4 capacités différentes. Celles-ci peuvent être liées entre elles, ou non. Les flammes particulières ne sont pas prises en compte !

[Cette liste peut subir des rajouts à tout moment.]

Prédéfinis :



(c) Codage by Ankaarin pour Temporial Anarchy
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Dragons, divine force bestiale...   Dim 26 Mai - 10:37

Edit : une nouvelle info a été ajoutée. Retrouvez là au
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragons, divine force bestiale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Peuples de Kyôjigoku
-
Sauter vers: