AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains, le caractère forge l'esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Humains, le caractère forge l'esprit...   Dim 7 Avr - 22:53



Ils sont bien nombreux, et ils l'étaient aussi il y a bien longtemps. Leur société est stable depuis plusieurs siècles, gérée par les deux grands Clans familiaux du Kyôjigoku. Afin de se protéger contre les Yōkais et les Akumas, les humains ont monté une organisation nommée Seigikage, qui recrute sans cesse de vaillants mercenaires. Les hommes en oublieraient presque qu'ils ne sont pas seuls, tellement cette organisation est acharnée...


Autres Informations :


• L'organisation du Seigikage, créée pendant l'Ère Shōtai, existe toujours, plus grande, plus organisée, et plus forte. Les membres qui la composent ont reçu tellement de louanges qu'ils en sont montés sur leurs grands chevaux, devenant hautains, constamment à la recherche d'une créature à éradiquer. Ils ne le savent sans doute pas, mais certains citoyens les détestent !

• Le Clan Otoshi est maître de toute la province de Nijitoshi. Cette famille est la plus puissante et la plus riche de tout le Kyôjigoku. Elle maintient d'une poignée de fer, l'ordre dans ses terres. Monstres ou pas.

• Le second Clan, plus humble et discret, à la main sur Mizutoshi et ses multiples commerces. Il s'agit de la famille Nabuya, qui se complaît dans le calme et la paix du village.

• Un humain peut vivre jusqu'à une moyenne de 100 ans.

[Cette liste peut subir des rajouts à tout moment.]

Prédéfinis :



(c) Codage by Ankaarin pour Temporial Anarchy
Toute reproduction interdite


Dernière édition par Admin le Dim 14 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Humains, le caractère forge l'esprit...   Mar 9 Avr - 19:24

Le Seigikage


Le Seigikage est une organisation humaine, qui fut créée au cours de l'Ere Shotai afin de rassurer et protéger les Humains contre l'invasion Yokais qu'il y a eut à cette époque. Son but est donc de lutter contre toutes les formes de vies surnaturelles. L'emblême des membres du Seigikage est un Dragon Ancestral doré, aussi, ils sont très respectueux vis à vis de ces créatures. Actuellement, aucun dragon n'a rejoint leurs rangs. Peut-être, un jour ? Si c'était le cas, les proies de l'organisation auraient de quoi s'inquiéter.


Lorsqu'on intègre le Seigikage, c'est à la vie, à la mort. Un nouveau monde de vie se met en place, remplaçant le train-train que l'on menait avant. C'est comme un métier à plein temps. L'entrainement et le perfectionnement dans l'art du combat. A chacun sa spécialité, son arme : katana, shuriken, dagues... Certains même, pratiquent l'arc. Une bonne équipe est polyvalente, de façon à pouvoir attaquer de front, à distance, ou bien dans l'ombre...

Devenue une organisation extrêmement importante depuis sa création, une hiérarchie s'est mise en place, et les membres ont chacun un rôle :

Les Membres du Seigikage :

•Le Représentant :
Il est le chef suprême. Il a fait maintes et maintes fois ses preuves sur le terrain de combat, avant d'avoir eut le privilège d'accéder à cette place. Maintenant, il est celui qui gère l'intégralité du système du Seigikage : recrutements, entraînements, missions, formations des groupes... Son occupation principale est de faire la promotion de son organisation, pour cela, il fait le tour des provinces de la région, et "vend" les bons services du Seigikage aux familles, qui souvent, leur envoie leurs enfants en guise de nouvelles recrues. Mais le représentant ne passe pas son temps à se pavaner : il se charge également de trouver les traces des créatures, pour y envoyer ses équipes. Evidemment, il a entièrement le droit de partir en mission avec ses hommes. Comme eux, il a une spécialité de combat. Il n'en existe qu'un.

• Le Lieutenant :
Il seconde le représentant. Bien sûr, il a moins de responsabilités que ce dernier, mais il n'en reste pas moins "une graine de chef", car c'est lui qui se verra promu Représentant, lorsque l'actuel mourra. Il nommera ensuite un nouveau Lieutenant, évidemment. Il n'en existe qu'un.
__________
• L'Ombre :
C'est une sorte de ninja. Spécialisé dans la Furtivité, il est doué pour les attaques furtives, fourbes...
• L'Archer :
Toujours auprès de son arc à tailler de nouvelles flèches, l'Archer est un expert en attaque à distance.
• L' Éclaireur :
Il part devant, de façon à épier les traces des adversaires. Il maîtrise le maniement des dagues.
• Le Dragon :
Il manie son épée à la perfection, et par conséquent il est doué en attaque rapprochée.
• Le Butô :
Sa spécialité ? Le combat rapproché, à mains nues. Une maîtrise parfaite des mouvements corporels, qui permet de déjouer, et contrer les attaques directe de l'adversaire. Il est très difficile de devenir Butô, par conséquent, ce sont des membres rares et précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Humains, le caractère forge l'esprit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de personnalité, de caractère.
» Maître de la Forge et Deathwing
» Un virelangue est une locution à caractère ludique
» [Débat] Esprit Walt Disney vs Esprit Pixar ?
» Esprit de collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Peuples de Kyôjigoku
-
Sauter vers: