AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrons dans la danse~

AuteurMessage
Aki Nabuya

Aki Nabuya

Entrons dans la danse~ Empty
MessageSujet: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:22

Bonjour tout le monde !

Y aurait-il parmi vous une âme généreuse qui, dans sa grande bonté, accepterait de m'accompagner pour un premier RP ? Le lieu et l'intrigue m'importent peu, mais Aki s'éloigne rarement de Mizutoshi, ces jours-ci.

Merci d'avance !
Entrons dans la danse~ 2170101126
Revenir en haut Aller en bas
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:30

Cela te dirait un RP avec une Akuma ? Je ne suis pas du tout expérimenté dans ce domaine de RP, de plus c'est aussi mon premier, on pourrait peut-être trouver une idée ensemble sur la façon dont on va faire le RP. J'espère que tu accepteras. Entrons dans la danse~ 501007159
Aki Nabuya

Aki Nabuya

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:19

Bonjour Sinthera Entrons dans la danse~ 3185369099

Ce serait avec plaisir pour RP avec toi :)
Les Akuma sont tolérés à Mizutoshi, le village que dirige Aki. Peut-être que Sinthera aurait besoin d'y aller pour y acheter quelque chose, ou s'y faire soigner, et qu'elles pourraient se croiser là ?
Qu'en penses--tu ?
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:21

Cela me vas, peut-être une futur amitié ? Pourrais-tu commencer ?
Aki Nabuya

Aki Nabuya

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:24

Salut ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je vais essayer de poster ce soir, sinon ce sera la semaine prochaine (souvent, je ne suis pas là les week-ends). J'espère que ça ne sera pas trop long à attendre pour toi ^^;
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:50

Aucun soucis Entrons dans la danse~ 501007159

Et prend ton temps.
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:33

Bon, du coup, j'archive vos deux demandes en même temps les filles ! Amusez vous bien et mettez nous des étoiles dans les yeux Entrons dans la danse~ 3346477178
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrons dans la danse~   Entrons dans la danse~ Icon_minitime

Entrons dans la danse~
Page 1 sur 1