AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 #Minouche remue les moustaches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral



#Minouche remue les moustaches  Empty
MessageSujet: #Minouche remue les moustaches    #Minouche remue les moustaches  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:48

J'aimerais faire RP Sinthera, mais je suis nouvelle dans ce genre de RP et je ne sais pas trop comment mit prendre.
Un petit RP simple avec mon Yokai serais assez pour me satisfaire et apprendre en douceur. Ne soyez pas trop dur avec minette. ♥️

Merci #Minouche remue les moustaches  501007159
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

#Minouche remue les moustaches  Empty
MessageSujet: Re: #Minouche remue les moustaches    #Minouche remue les moustaches  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

Je corrige pas tes fautes mais... Hé, t'es une Akuma, banane ! #Minouche remue les moustaches  3330964469
PS : Aki aussi est à la recherche d'un RP, essayez de... faire rencontrer vos demandes respectives ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sinthera Pilieral

Sinthera Pilieral



#Minouche remue les moustaches  Empty
MessageSujet: Re: #Minouche remue les moustaches    #Minouche remue les moustaches  Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

Oui, bon j'ai du mal à m'habituer moi ! :'(:
Oui, je pense faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Minouche remue les moustaches  Empty
MessageSujet: Re: #Minouche remue les moustaches    #Minouche remue les moustaches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Minouche remue les moustaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TEMPLE :: 
La Volière
 :: 
Demandes de RP
 :: 
Demandes de RP qui ont «trouvé bonheur» !
-
Sauter vers: