AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitsugi - Dragon (par Tonnerre de Silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Hitsugi - Dragon (par Tonnerre de Silence)   Mar 28 Mai - 17:18

PERSONNAGE LIBRE
Les informations qui apparaissent si dessous sont à inclure dans votre présentation obligatoirement. Libre à vous de les formuler, mais n'oubliez pas que ce ne sont que des éléments. Vous devrez imaginer le reste afin d'étoffer le tout.

L'avatar de ce personnage est facultatif, à condition de respecter les caractéristiques.

Identité du Personnage


•Nom : -
•Prénom : Hitsugi
•Âge : 350 ans
•Sexe : Mâle
•Race : Dragon
•Sa force : Invisibilité parfaite. Hitsugi peut devenir parfaitement invisible, et masquer non seulement son odeur, mais aussi sa température corporelle, ce qui le rend parfaitement indétectable, et en fait un chasseur d'exception. Le seul bémol à cette capacité est qu'il continue de faire de léger bruissements... Que Tonnerre de Silence perçoit sans peine grâce à sa capacité.

En dehors de son frère aîné cependant, personne n'arrive vraiment à situer la position et les gestes de Hitsugi quand il devient invisible, ce qui en fait un prédateur extrêmement dangereux.

Infos Physiques Obligatoires


Taille: 26m de long. Epaisseur: 70cm de diamètre. Couleur : noire-violacée. Yeux : Verts.
Il possède des écailles très solides, agencées comme des plaques d'armure et non comme des écailles de serpent. Ses griffes sont en ivoire noire, de même que ses crocs. Un physique qui reflète bien son caractère. Sa queue possède un dard de corne à la fin, pas venimeux, mais qui fait quand même relativement mal quand il frappe avec.


Infos Mentales

Arrogant - Rusé - Fourbe - Colérique - Malsain - Manipulateur - Violent

En plus : Hitsugi est le dragon typique persuadé de l'extrême suprématie de son espèce, et plus particulièrement de sa propre supériorité. Il n'hésite pas à le rappeler autant à ses confrères qu'aux autres espèces qu'il considère la plupart du temps avec mépris. Il fait très difficilement confiance à qui que ce soit et ne semble avoir d'affection que pour lui-même. Sa force au combat physique le conforte dans son idée, et il hait cordialement Tonnerre de Silence, seul dragon -bien plus vieux pourtant- que ses stratagèmes ne semblent pas affecter.
Infos Histoire

Hitsugi est un dragon ayant passé beaucoup de temps dans la Grotte, contrairement à certains dragons. Très jeune, il était du genre hyperactif et a suivi la mauvaise voie à cause de l'influence de certains dragons qui méprisaient la vie à l'extérieur des murs de la caverne, d'autant plus quand la région fut scellée. Pour passer son temps il défiait sans cesse les autres dragons en combat, et se plaisait à voir qu'il pouvait les battre sans faire trop d'efforts. Certains dragons lui mettaient des raclées monumentales, mais il préférait carrément les ignorer.

Sa haine vis à vis de Tonnerre de Silence vient du fait qu'ils ont la même dragonne mère. Et le simple fait que son frère aîné sorte en permanence pour apprendre des choses sur l'extérieur et les autres races l'insupportait. De fait, c'est sans réelle rationnelle que ce mépris s'installa en lui. Ce mépris se changea en haine dès que, lors de leur premier combat, Tonnerre de Silence déjoua sans même y faire attention la capacité de Hitsugi, l'invisibilité parfaite. Depuis, il ne peut plus supporter sa présence.

Avec le temps, il est devenu bien plus fort et bien plus grand que son frère, mais pas aussi rapide malheureusement, et chaque combat s'est soldé par une défaite pour Hitsugi. Sa soif de victoire s'est ainsi changée en soif de meurtre.

Maintenant, Tonnerre de Silence évite de se retrouver face à Hitsugi, non par peur, mais parce qu'un coup de griffe de Hitsugi pourrait sans peine le couper en deux s'il ne fait pas attention. Fort heureusement, le dragon noir est le plus souvent en train de chercher des proies Akuma, Yôkai ou Humaines, et ne s'intéresse plus à son frère. Sauf quand ils se croisent.

Un des voeux les plus chers de Hitsugi est de restaurer l'antique honneur des Dragons, de leur permettre de voler à nouveau librement, en tant que maîtres absolus du ciel et de la terre sur le sol Japonais, et pourquoi pas ailleurs. Pour lui, et pour ses confrères dragons. Sauf Tonnerre de Silence, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Hitsugi - Dragon (par Tonnerre de Silence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Les Personnages Prédéfinis
 :: 
Les Prédéfinis des Membres
-
Sauter vers: