AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yōkais, être ce qui n'est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Yōkais, être ce qui n'est pas...   Dim 7 Avr - 23:21



Les raisons, les causes, de leur apparition dans le monde humain, n'étaient et restent toujours que des suppositions. Jamais le voile n'a pu être enlevé sur ce mystère. Même si ils ont commis énormément de crimes à leur arrivée, ils ont, avec le temps, réussit à se contrôler, plus ou moins, de façon à préserver les Humains, qui les amusent tellement. Enfin, c'est aussi une manière pour eux, de ses préverver eux-même. Le Seigikage rôde, après tout...


Autres Informations :


• Tout d'abord, sachez que les Yôkais existent bel et bien, dans la culture japonaise. " Le Yōkai (妖怪) désigne un « être vivant, forme d'existence ou phénomène auxquels on peut appliquer les qualificatifs extraordinaire, mystérieux, bizarre, étrange et sinistre » " (cf Wikipédia). Par conséquent, afin d'incarner un Yôkai, il faudra en sélectionner un qui vous plait et qui existe !(Liste ici) Certains on des caractéristiques physiques qui pourront vous permettre de trouver un avatar. Nous n'exigeons pas une ressemblance totale ! Juste un élément peut suffire !

• De plus, certains Yôkais possèdent des capacités spéciales (faire de la fumée etc...). Si le Yôkai que vous choisissez en possède une réellement, vous pourrez également la posséder sur le Forum. (le Staff vérifiera chaque Yôkai, afin d'éviter les abus)

• L'âge des Yôkais ne se détermine pas à leur naissance. En effet, comme ils étaient déjà existant auparavant, on ne peut compter. C'est pourquoi, l'âge des Yôkais est compté à partir du jour où il est apparu à Kyôjigoku ! Autrement dit, si y Yôkai est apparu dans la région, il y a un an, il aura un an.

• Si un Yôkai est, à l'origine, un esprit ; sur le Temporial Anarchy, il est matériel et bien vivant ! Aussi, il ressente les sensations "humaines": la peur, la douleur etc.

•Tous les Yôkais, même "monstrueux" peuvent être "humanisés". Par mesures pratiques : les Yôkais, ils en existent pas à l'infini !

[Cette liste peut subir des rajouts à tout moment.]

Prédéfinis :



(c) Codage by Ankaarin pour Temporial Anarchy
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Yōkais, être ce qui n'est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] deverouiller HTC KAIS 160
» 19 LE COMBAT DES LOUPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Peuples de Kyôjigoku
-
Sauter vers: