AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]

Aller en bas 
+4
Aki Nabuya
Croc de Jade
Amanojaku
Âme Défunte
8 participants
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: /Intrigue L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:43


Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous présenter la première intrigue du Forum ! Celle-ci concerne l'intégralité de notre monde, c'est pourquoi elle est extrêmement importante. Elle engendrera d'autres intrigues, plus tard !

L'encre Pourpre


Citation :
Du sang. Partout, répandu en litres sur les murs. Au centre de la pièce un corps, ou du moins ce qu'il en reste. Un Akuma, encore. C'est le quatrième ce mois-ci, le sixième depuis le début des meurtres. Toujours des Akumas, toujours massacrés horriblement, dans un bain de sang innommable.

La situation devenait insupportable. Il était plus qu'évident que quelqu'un s'en prenait, délibérément, aux enfants des Yokais et les tuait les uns après les autres. Il n'y avait eu aucune revendication, aucun signe indicateur de la personne, ou de l'organisation, responsable de ces meurtres, bien que la majorité des suspicions penchaient pour le Seigikage.

Le Fukakuroi, après le sixième meurtre, réagit enfin, se décidant à organiser la riposte. Discrètement, il choisit, parmi les humains de confiance, les Akumas et les Yokais, une série de personnes dont les...capacités particulières leur permettrait de mener l'enquête au mieux. Et d'éliminer la menace.

Des missives furent envoyées, par des chemins discrets. Cachés. Les personnes concernées par l'enquête furent mises au courant et un lieu de rendez-vous fut donné : un ancien temple, perdu au milieu des terres noires. Restait à voir qui répondrait à l'invitation, et surtout... s'ils parviendraient à résoudre ce mystère.

L'écho des crimes se répercute dans toute la contrée de Kyôjigoku. Tout le monde ne parle plus que de ça, à voix basse. Tandis que certains craignent que les cibles changent, d'autres craignent pour leur vie.


Avez-vous reçu l'une de ces invitations secrètes, ou bien suivez-vous les rumeurs dans votre coin ?

→Les inscriptions à cette intrigue se feront jusqu'au Vendredi 21 Juin, ensuite, elle débutera le 22 Juin.
→ Un ordre de passage sera donné le 21 au soir, une fois les inscriptions close !
→ L'intrigue pourra subir l'intervention d'un ou plusieurs Maître du Jeu au cours de vos RPs !


Pour participer, veuillez copier la phrase suivante et la coller à la suite.

Citation :
Moi, VOTRE NOM, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.
Les Inscrits :

- Amanojaku
- Nabuya no Aki
- Kunohama Otoshi
- Izeo
- Satoshi Abe
- Tanoshii Purezensu
-
...


Dernière édition par Âme Défunte le Lun 10 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Amanojaku

Amanojaku


Age : 25

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:59

Moi, Amanojaku, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.

(Je suis pour le moment pas très active, mais à partir de ce week-end j'aurais beaucoup plus de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:10

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nabuya

Aki Nabuya



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:04

Moi, NABUYA NO AKI*, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades. /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] 501007159

*Oui, je trouve que ça fait beaucoup plus classe. Detoutefaçonaujaponc'estlesnomsdefamilleenpremier/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:11

Ajoutée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kunohama Otoshi

Kunohama Otoshi



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:04

Moi, Kunohama Otoshi, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org/
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:26

L'Imaginarium propose actuellement le concours suivant :
Citation :
Le concours du mois de juin s'inspire très légèrement du festival de Cannes... Non, nous n'allons pas mettre les forums en compétition pour élire le meilleur, nous allons vous demander de les faire beaux pour le tapis rouge en leur dédiant une affiche de cinéma.

Peuvent être représentés: Un forum, un personnage Rp, ou un Rp en particulier qui vous inspire, c'est vous qui voyez, mais vous devrez linker votre source pour que ceux qui ne connaissent pas puissent faire le rapprochement!

Contraintes techniques: L’affiche doit être présentée au format 450x600 et respecter les codes de présentation classique des affiches de cinéma: image de fond + titre, accroche, réalisateur, acteurs...

J'ai décidé de participer en représentant notre intrigue, et voici ce que cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nabuya

Aki Nabuya



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:50

Superbe ! *w*
Quel talent, Craquy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Izeo

Izeo



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:05

Moi, Izéo, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:23

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Abe

Satoshi Abe



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:52

Moi, Satoshi Abe, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:11

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu

Tanoshii Purezensu



/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:28

Moi, Tanoshii Purezensu, souhaite participer à cette intrigue. En cela, je m'engage à répondre en temps et en heure, afin d'éviter au maximum de faire patienter mes camarades.

(PS: J'ai déjà un RP en cours, et bientôt un autre avec Ama, j'espère que ça fera pas obstacle o/)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:56

Tu es ajouté, Tan' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:34

Bonjour à tous et à toute !
Les inscriptions sont dorénavant close et l'intrigue va être lancée sur le champs !
Voici donc l'ordre de passage (tiré au hasard avec des petits bouts de papiers) :

- Nabuya no Aki
- Tanoshii Purezensu
- Amanojaku
- Izeo
- Satoshi Abe
- Kunohama Otoshi

Nous comptons sur vous pour faire de ce scénario, un grande intrigue !
Pensez également à respecter votre serment /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] 1967572141

Sur ce, bon RP et amusez vous bien ! /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] 60884300

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Empty
MessageSujet: Re: /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]   /Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Intrigue\ L'encre Pourpre [inscriptions en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] L'Encre Pourpre.
» Kashainaï Liogaï [En cours]
» Héméra Daisaku [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TEMPLE :: 
La Volière
 :: 
Demandes de RP
-
Sauter vers: