AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Isamu Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isamu Sasaki Empty
MessageSujet: Isamu Sasaki   Isamu Sasaki Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:27




Identité du Personnage

•Nom : Sasaki
•Prénom : Isamu
•Âge : 27 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Autre : Mercenaire affilié au clan Nabuya


Physique :


Cet homme d'âge mûr est de taille moyenne, à la silhouette plutôt fine pour un guerrier, et à la musculature assez développée bien que ce ne soit pas visible au premier abord. On peut plus parler d'endurance que de force brute chez lui, et cela se ressent jusque dans son allure souvent soignée et présentable. Son visage est clair, affiné, laissant transparaître un individu rigoureux, jeune et en pleine forme. Ses cheveux sont longs, ce qui est assez rare pour un garçon, se terminant jusqu'en bas des épaules et de couleur brun foncé. Ses yeux sont de couleur olive, lui donnant un air de noblesse bien que ses origines ne font que de lui un simple paysan, de base. Ses habits sont représentatif de son envie d'attendre la perfection de soi : toujours bien vêtu, de manière simple mais élégante. Il ne porte pas d'accessoires particuliers, n'a pas de signes distinctifs que l'on peut noter... en quelque sorte, rien qui peut réellement le faire sortir du lot. Son physique reflète donc un homme qui possède tout simplement quelques rares privilèges, mais sans trop de démarquer pour autant. Bref, un citoyen parmi tant d'autres que vous pourriez croiser en ville.

Il ne porte pas de tenue spéciale en combat pour préciser, il se ballade tout simplement avec son arme, et ne la quitte jamais. Il peut se battre avec diverses armes, mais une épée longue lui suffit. Il n'a pas besoin d'armes gigantesques ou aux allures sanglantes pour se satisfaire - il laisse ça aux gens de la Seigikage.



Caractère :


Bien qu'il soit avant tout un guerrier, il n'en possède pas vraiment le caractère arrogant et hautain comme on pourrait en voir chez le Seigikage. Il est bien difficile de le décrire au final, car Isamu sait se tenir calme et extrêmement discret - on pourrait même en oublier sa présence parfois. Mais il tends souvent l'oreille et écoute quasiment tout ce qui se dit, surtout tout ce qui le concerne et qui pourrait l'avantager dans sa position. Il ne s'énerve que rarement et il possède un sang-froid hors du commun, mais on peut aussi dire qu'il a un certain manque de réaction émotive : on ne peut que très difficilement déceler ses sentiments, ce qui donne parfois l'impression qu'il se fiche un peu de tout... alors que c'est tout à fait le contraire. On peut surtout le remarquer lors de ses mouvements, ou en combat, car ses coups sont vifs et directs. Comme l'indique son style de combat c'est un individu franc qui aime aller droit au but et qui n'hésitera parfois pas à parler de manière dure et réaliste. La tête sur les épaules, ce mercenaire se révèle être toutefois un penseur, et il est également un peu plus intelligent que la moyenne des brutes du Seigikage. C'est un quelque sorte un combattant sage, réfléchi, fidèle à ceux qui savent prendre soin de lui et qui ne possède pas sa langue dans sa poche.

Ses relations par rapport aux autres races et clans sont spéciales : il ne hait pas vraiment les Akuma, il a juste une mauvaise opinion d'eux de base, mais il se dit qu'au final ils sont comme les hommes : il y a toujours des bons et des mauvais. Et c'est la même pour les Yokai et les Humains, en fait - on ne juge un individu que par ses actes et non par ses origines, selon Isamu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déteste tout particulièrement le Seigikage, qu'il ne peut plus supporter. Le caractère général de leurs membres le dégoûte, des guerriers arrogants et sans considération pour les autres. Travaillant pour les Nabuya, il les aime assez bien et a une bonne relation avec eux. Quand au clan Otoshi... il ne sait pas, puisqu'il n'a jamais véritablement rencontré l'un de leurs membres et leur attitude ne le gêne pas plus que ça.

Histoire du Personnage


Isamu est né dans l'ancienne lignée du clan Sasaki, autrefois réputé pour sa richesse. Ses premiers ancêtres étaient des marchands ayant fait fortune grâce au commerce, leur influence s'étendait dans une très grande majorité du Japon. Mais malheureusement, leurs économies se sont taries au fil des générations avec l'apparition des Yokai. C'est peu de temps après l'isolation de Kyojigoku que cette famille est tombée dans l'oubli et la pauvreté. La jeunesse d'Isamu n'a pas été très riche, non plus. Ses parents étant de simples pêcheurs, considérés comme les paysans de la plus basse échelle de la société, ils ne possédaient pas beaucoup de ressources. C'est avec un simple bout de bois que notre garçon avait éveillé en lui cette envie d'apprendre à se battre contre ce qu'il appelait le "mal" à l'époque de l'insouciance: les Yokai. Devenu endurant à force d'accompagner son père à la pèche et fort en travaillant dans les champs sous le soleil de l'été, il devint vite un jeune combattant en herbe indépendant, et décidé à ne pas suivre les traces de ses parents :cette vie de paysan n'était pas faite pour lui et en lui coulait le sang d'un guerrier. C'est alors qu'il rencontra un membre de la Seigikage dans le village où il habitait, et il pris le garçon sous son aile, lui apprit les rudimentaires du combat, les mouvements de l'épée, et tout ce qui allait de pair. Isamu était prêt pour devenir une belle et jeune recrue de la Seigikage, car il ne faut pas se leurrer, cette organisation ne fait les choses que quand ça l'arrange. Entre temps, Isamu devenait un beau jeune homme, ayant mûrit, et qui n'affectionnait pas particulièrement la mentalité de l'organisation anti Yokai. Alors qu'il se fit proposé une place chez eux, notre garçon la refusa, ce qui ne leur plaisait pas du tout.

Ce que le garçon ne savait pas, c'est que ses prouesses au combat malgré son jeune âge attira l'oeil d'un autre clan ayant une forte influence dans la région et c'est grâce à tout cela qu'il intégra le clan Nabuya. Il s'améliora avec le temps en étant affilié à eux, devint efficace et discret, et il reçu aussi quelques privilèges qu'il n'aurait jamais imaginé avoir : il fut autorisé à apprendre la lecture, à découvrir l'économie et ce que l'on pouvait appeler la politique, bref... il avait l'impression parfois d'être un véritable Nabuya, ce qui le flattait et c'est aussi suite à cela qu'il leur jura une loyauté sans faille.

Devenu un peu plus qu'un simple mercenaire aux yeux du clan, il se cantonne simplement à son rôle qui est, depuis toujours, de protéger les terres des Nabuya et d'apporter la paix aux habitants. Et ce, qu'il fallut faire couler le sang d'un Yokai ou d'un Humain.


Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.


Dernière édition par Isamu Sasaki le Sam 20 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

Isamu Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Isamu Sasaki   Isamu Sasaki Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:51

Bonsoir à toi Isamu, et bienvenu sur T-A !
Je suis ravie de t'accueillir ! J'attendais sur la CB que tu passes, mais apparement tu n'avais pas besoin de mon aide :3

alors en ce qui concerne ta fiche, elle est très bien écrite, rare sont les fautes d'orthographe ou d'écriture. Par contre, je souligne que tu commences en disant "Nabuya" et que tu finis en "Nobuya" ! Il va falloir choisir :P
Vu que tu donnes une certaine importance à ce clan, pour lequel tu travailles, je peux te proposer la chose suivante : si je me souviens bien, il n'y a pas de famille attitrée qui dirige Mizutoshi. Cette ville ne fait pas partie de la province de Nijitoshi, et c'est parce qu'elle est indépendante des Otoshi, que les Nabuya/Nobuya pourraient en être les dirigeants. Qu'en penses-tu ?

Tu es validé. Tu vas donc recevoir ta couleur. Mais avant d'archiver, je souhaite que tu corriges et que tu choisisses le nom de tes employeurs !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Isamu Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Isamu Sasaki   Isamu Sasaki Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:45

Voilà c'est corrigé, désolé ! C'était Nabuya à la base, le clan évoqué sur la description des Humains. Après pourquoi pas, ce serait sympathique que ce clan soit officiellement celui qui dirige la province.

Merci de ton accueil et aussi pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

Isamu Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Isamu Sasaki   Isamu Sasaki Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:58

Mon dieu, je suis une cruche. J'oublie mes propres écrits...
Bref, des prédéfinis Nabuya apparaîtrons bientôt ! En espérant qu'un jour tu puisses jouer avec l'un d'entre eux :)

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je classe, à bientôt sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isamu Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Isamu Sasaki   Isamu Sasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isamu Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Présentation Du Personnage
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: