AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hitsugi - Dragon [Mis en predef]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Empty
MessageSujet: Hitsugi - Dragon [Mis en predef]   Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:15

Hitsugi
Les dragons domineront... sauf toi cher frère




  • Âge : 350 ans
  • Race : Dragon







Portrait Chinois ?


Mon frère ne pourra pas me contredire si je dis que je suis grand et fort. Il est rare de trouver dragon plus grand que moi, avec des griffes et des crocs aussi grands qu'un homme. Les hommes ne sont pas grand-chose pour moi, de vulgaires fourmis parmi leurs maisons qui s'envolent comme des fétus de paille au moindre coup de patte. Enfin, un coup de ma patte : les autres dragons sont trop petits et ont déjà bien du mal ne serait-ce qu'à casser une caisse en bois, celles que les hommes ont habitude d'utiliser pour transporter leurs marchandises.
Enfin, mis à part ma taille impressionnante, j'ai bien d'autres traits physiques remarquables. Prenez par exemple mes écailles aussi noires que la nuit et sans nul doute aussi profondes. Elles sont brillantes au soleil, mais mates la nuit. Très pratique pour se camoufler sans même me rendre invisible. Mes crocs et mes griffes, également noirs, sont plus tranchants qu'une épée du Seigikage et ont déjà tués plus que des animaux. Faut bien se nourrir...
En parlant d'écailles, je ne vous l'ai pas dit mais je me rattrape : ne tentez pas de les perforer avec des lances, petits humains, car certaines sont extrêmement épaisses et placées comme vos armures, au niveau des épaules, des genoux et de la tête. J'ai bien un point faible... je ne vais pas vous le révéler, ce serait trop simple. Disons un simple indice, suffisamment évoquant : quel est l'endroit que tout animal possédant un brin de soif de vivre protège lors d'un combat ? Bonne chance pour l'atteindre...
Mhhh, j'ai oublié un détail me semble-t-il. Ah, mes yeux. Quelle est la couleur qui complète cet assemblage sombre ? Un rayon de soleil... mes yeux sont dorés, et bien qu'ils ne brillent pas comme l'astre je ne peux m'empêcher de les trouver magnifiques. Après tout c'est normal non ? Deux beaux yeux énormes, fixant les hommes d'un œil qui semble capable de transpercer toute carapace...



Psyché


Mettez ici votre portrait mental, en minimum 150 mots




Raconte moi une histoire !


Mettez ici votre biographie, en au moins 300 mots.




Ta Force


Mon pouvoir est fabuleux et surtout très pratique pour le dragon que je suis. L'invisibilité, vous connaissez ça vous les humains ? J'imagine que non, vu la taille de votre tête vous ne devez pas savoir grand chose. Pour explique ça facilement, lorsque je deviens invisible, on ne me voit pas. Pas même une écaille ou un œil. On ne peut pas non plus ni sentir mon odeur ou ma chaleur. Inutile donc de me pister avec vos ridicules chiens ou un akuma conciliant. Le seul moyen de me trouver, c'est entendre les bruits que je fais et que mon pouvoir n'étouffe pas. Et seul mon frère y arrive. Pour une fois qu'il réussit quelque chose cet incapable...





© Tonnerre de Silence / Ne pas Copier
Revenir en haut Aller en bas
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugi - Dragon [Mis en predef]   Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:03

Bonjour/Bonsoir,

Le temps accordé pour la présentation du personnage est largement dépassé. Il vous est donc demandé de terminer votre présentation dans les plus brefs délais, sans quoi la fiche sera archivée, et votre compte supprimé.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, Âme D.
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Croc de Jade
Admin
Croc de Jade


Age : 29

Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugi - Dragon [Mis en predef]   Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:11

Fiche archivée, compte supprimé -à la demande du joueur-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugi - Dragon [Mis en predef]   Hitsugi - Dragon [Mis en predef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugi - Dragon [Mis en predef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugi - Dragon (par Tonnerre de Silence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD~LAND :: 
Affaires Classées
 :: 
Autres
-
Sauter vers: