AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Le RP Solitaire •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme Défunte
Admin
Âme Défunte


Age : 29

• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:16

Bonjour à tous & à toutes !


Pour plusieurs raisons, diverses, il arrive que :
malgré notre envie de RP, nous n'en ayons pas la possibilité !
Trop timide pour faire une demande de RP.
Envie de prendre son personnage en main avant de se lancer avec d'autres joueurs.
Irrésistible envie de RP, et il n'y a personne de connecté au moment où vous le souhaitez.
Une idée d'histoire pour votre personnage mais...
Etc.
C'est pourquoi, nous vous proposons une méthode simple, afin que vous puissiez débuter et développer un RP complet, seul.

Hé oui, ça fait peur dire comme ça, non? Pas de soucis ! En réalité, voilà comment cela doit se passer si vous voulez débuter un RP Solitaire :

Tout d'abord, postez à la suite de ce message votre envie ! Un "J'aimerai RP seul" suffit amplement. Développez si vous le souhaitez.
Attendez qu'un membre du Staff vienne valider votre demande
Suite à cela, vous pourrez débuter votre RP dans la zone de votre choix en précisant [RP Solitaire] dans le titre.
Une fois le premier post envoyé, il vous suffira d'attendre. Hé oui ! Le Maître du Jeu viendra guider votre RP, aléatoirement. Il fera quelques lignes en indiquant quelque chose, vous posant un problème etc. que vous devrez intégrer dans votre RP de réponse. Et ainsi de suite !

Alors ? Simple comme bonjour n'est-ce pas?
Sur ce, bonne chance à tous !



Edit : Il est maintenant possible de passer votre RP Solitaire en "Fusion". Je m'explique : au cours de votre RP solitaire, une fois qu'il aura un minimum avancé, vous aurez la possibilité d'y accueillir un autre ou plusieurs autres joueurs. Vous ne serez donc plus solitaire et à la merci d'Aira (gniéhéhé).
Pour passer en "Fusion" vous devrez annoncer ici que vous souhaitez changer de mode.
Attention, dans le mode Fusion, le Maître du Jeu qui vous accompagnait reste présent. Donc vous serez deux à RP à vos risques et périls -Hein Aira' ?-
Revenir en haut Aller en bas
https://temporialanarchyk.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: Re: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:50

Salut, comme ça fait un moment que j'ai pas RP et que j'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage, je souhaiterai si possible faire un RP solitaire pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: Re: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:55

Bonjour,
Âme va être contente de voir que son système a déjà un preneur :)
Je serai le MDJ de ton RP ;)
Tu pourras commencer où tu veux, et je te répondrai par énigmes, récits, etc.
Si tu as des questions, soit tu édites (sous la couleur rouge) ton message, afin d'évider le flood dans cette partie, soit tu indiques à la fin de ton premier RP [HRP] (Hors-RP) en posant ta question à la suite. Je tâcherai de te répondre. :)

Sinon, à ton clavier, je suis prêt !
Aira'
Revenir en haut Aller en bas
Amanojaku

Amanojaku


Age : 25

• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: Re: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:47

Je souhaiterais également faire un RP solitaire, histoire de maîtriser plus en détails ce type de personnage tout nouveau pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: Re: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:37

Salut,
Je serai ton Maître du jeu (: J'ai du temps libre !
Je te laisse commencer, si tu as des questions, poses les en HJ à la fin de ton premier poste, ou demandes par MP.

Je suis prêt, je passerai de temps en temps pour voir quand tu auras posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Le RP Solitaire • Empty
MessageSujet: Re: • Le RP Solitaire •   • Le RP Solitaire • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le RP Solitaire •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée presque paisible [RP Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TEMPLE :: 
La Volière
 :: 
Demandes de RP
-
Sauter vers: