AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croc de Jade - [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Jade
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Croc de Jade - [Validé]   Jeu 11 Avr - 20:31




Identité du Personnage

•Nom : -
•Prénom : Croc de Jade (surnommée Croc)
•Âge : 262
•Sexe : Femelle
•Race : Dragon
•Autre : Lorsqu'elle est née, Croc était différente. Enfin, pas vraiment, mais une petite chose dénotait chez elle.
Son regard. Ses yeux pâles sont vides, et remplis d'une unique couleur. cela dérangeait beaucoup les autres Dragons, qui s'y habituèrent finalement, avec le temps. Mais ce n'est pas pour rien que ses yeux sont ainsi.
Avec eux, la dragonne voit le monde autrement. C'est une nouvelle vision qui s'offre à elle. C'est comme si le corps disparaissait, pour laisser apparaître l'énergie de l'être. Elle comprend le chakra, la puissance que peut avoir ou non la chose en face d'elle.
Lorsqu'elle était plus jeune que ce qu'elle n'est actuellement, elle a découvert qu'elle pouvait créer un champs électrique qui parcourait son pelage. En effet, alors qu'elle sortait en trombe du Lac, au lieu de se glisser sur la rive pour s'ébrouer, elle s'envola, telle une bombe, le plus haut possible. Le changement d'altitude a alors créé cette sorte de courant. En revenant à terre, elle ressentait une sensation étrange. Ses poils étaient tout ébouriffés, est de petites étincelles électriques apparaissaient et disparaissaient, ça et là, sur son pelage.


Physique :


Une propulsion puissante de ses pattes de velours, et c'est l'ondulation d'une eau ruisselante qui traverse les cieux. Une onde sinueuse s'immisçant dans les poudres nuageuses. Aussi reptilienne qu'un serpent, elle est fluide, libre, contrairement à un pantin. Son corps long est fin et gracieux, aussi pur que de l'eau de source.

Sa légère fourrure blanche flotte sous la brise, et est imperméable à l'eau. De son coup jusqu'à l'extrémité de sa queue, de larges écailles d'un vert opaline, Solide comme le roc, brillante comme les étoiles, protectrices des chairs tendres. Un simple coup de griffe écorche si facilement un ventre. Mais ces écailles forment une armure infaillible. Afin de faire un contraste avec cet attirail de guerrière, une crinière de la même couleur pousse sur toute la colonne de Croc de Jade, se terminant par un long toupet de poils.

Des pattes de félin aux griffes retractables, une fourrure douce, et pour terminer, une gueule qui ne paraît absolument pas menaçante. La précision de la fine gueule cache une série de crocs blancs, bien acérés. Un regard dérangeant par le fait qu'il n'y est pas de pupille, on ne sait jamais où se pose le regard de la dragonne. La fourrure de ses joues est un peu plus longue, donnant un air de douceur. Et au centre de son front, Croc de Jade à l'honneur de porter deux joyaux, aux couleur de son corps. Vert opaline, un jade pâle.

Son aspect générale se résume à être gracieux et charmant, plutôt harmonieux. Mais reste ses yeux si particuliers...

Caractère :


Jeunesse est souvent égale à vivacité. Croc de Jade ne fait pas exception à la règle. Elle n'est qu'à la moitié de sa vie après tout. Elle n'est jamais contre un peu d'animation. Une sortie, un jeu, elle est toujours partante, elle est extrêmement bavarde. Parfois tellement que ça en agace ses congénères, qui lui suggèrent alors de sortir de la grotte et de prendre l'air.

La jeune malicieuse est pleine de fougue, et n'hésite pas à embêter les autres pour qu'ils lui courent après. Ça l'amuse énormément, et au moins, ça fait un peu vivre cette immonde grotte à laquelle elle ne trouve plus de charme depuis longtemps. Mais après les courses folles qu'elle engendre, elle se fait souvent chasser vers le Dessus, afin qu'elle laisse la paix aux Dragons.

Tant mieux. Elle n'aime pas cette grotte. Ce qu'elle aime, c'est l'eau. Quelle matière fascinante. Transparente est pourtant si colorée, si sombre et si claire à la fois. L'eau n'est jamais la même. Elle est agréable, si légère sur le corps, qu'elle laisse flotter à sa surface. La dragonne passe beaucoup de son temps à rêvasser devant le lac, allongée à l'ombre d'un arbre. Lorsqu'elle est en présence d'eau, sa jeune folie se dissipe pour laisser place à la contemplation et au plaisir.

Rare sont les moment où elle s'envole. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, mais elle apprécie moins cette sensation que celle de l'eau. Une fois, avant que l'Espace-Temps ne la retienne prisonnière, elle a plongé dans un océan tumultueux, dont les vagues répondaient aux orages qui éclataient dans ciel. Jamais elle n'oublierait la puissante qu'elle a ressenti à cet instant.



Histoire du Personnage


Sortir de l'œuf devenait presque inespéré après autant d'année. Aussi, après l'éclosion, c'était le temps de profiter de la vie. Naïve sur tout, le jeune dragonne découvrit la Terre comme elle pu pendant les vingt premières années de sa vie. Son champs d'aventure s'étendant chaque fois un peu plus. Des environs de la région de Kyôjigoku, jusqu'au tour du monde.
La passion débordante que la jeune dragonne éprouvait pour les environnements aquatiques, l'obsédait. Croc de Jade passait des jours et des jours à parcourir tous les points d'eau du monde. Du plus petit ruisseau, au plus puissant des océans, en passant par les rivières, les lacs, les cascades, et bien d'autres encore. Mais l'Espace-Temps qui piégea Kyôjigoku en une nuit, la priva de ses aventures aqueuses.

Enchaînée contre sa volonté, elle n'avait plus le choix que de rester auprès de son Lac et de ses rivières, en se jurant de protéger ses milieux, si peu nombreux dans la région. Elle n'hésite pas à sortir, excitante folie, lors de pluies torrentielles, qui sont une nouvelle preuve de puissance. Les battements de son cœur qui résonnent à l'unisson avec le tapage des orages.

Timide avec les autres créatures, elle n'a jamais dialogué avec l'une d'entre elle. Néanmoins, une fois, bien cachée, elle s'est amusé à faire peur à un homme, s'immisçant dans ses pensée grâce à sa télépathie, comme si elle était la conscience de cette petite chose qui s'affolait.

Croc de Jade ne rentre plus dans la Grotte aux Dragons. Avec le temps, elle a développé une peur face à la noirceur, et même la nuit, elle cherche à dormir près de la lumière. Celle des hommes fait bien l'affaire, et perchée sur un toit avec sa capacité en action, elle passe très facilement inaperçue. Même avec son immense taille.
Mais la vie est ennuyeuse, elle ne voit pas souvent ses congénères. Peut-être l'ont-ils oublié...
Croc de Jade est maintenant en quête d'aventure, et elle s'intéresse de près aux petites machineries de bipèdes.

Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.


Dernière édition par Croc de Jade le Ven 19 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Défunte
Admin
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Croc de Jade - [Validé]   Mer 17 Avr - 16:49

Présentation minimale. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temporialanarchyk.forumactif.org
 
Croc de Jade - [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Éditions Matagot- Nouvel Angle] Coeur de Jade de Christophe Valla
» jade
» Jade, nouvelle ^^
» VALLA Kristoff - Le secret des masques - Coeur de Jade, Lame du Dragon tome 1
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEUPLES & Autres :: 
Présentation Du Personnage
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: